Je arrivé chez mon client qui a une canon Advance C 5535i qui présentait le code Eoo25 - 00251 après avoir résolu le problème suivant l'explication des codes canon ,
Il m'est impossible d'accéder en mode sav pour le reset de l'erreur
Par ce qu'il faut un mot de passe que le technicien qui m'avait précédé aurait introduit comment faire pour y accéder
Mot de passe pour accéder en mode sav
Re: Mot de passe pour accéder en mode sav
Bonjour Jpbeya
La procédure pour effacer le mot de passe est la même depuis bien longtemps
Il faut rentrer en SAV puis faire un clear de mot de passe
Si tu n'arrives pas à rentrer en SAV ,soit tu tapes pas correctement la procédure ,soit c'est la stratégie de sécurité qui est activée .Et là tu as un grave problème car elle ne s'efface qu'avec son MDP (que l'ancien technicien te donnera) pour rentrer en SAV et faire un clear de cette stratégie ou alors faire appel à Canon pour avoir le code de la procédure d'annulation qui sera facturable .C'était le point très important que l'on nous avez dit en stage .
Personnellement je n'ai jamais eu ce cas
A bientôt pour ton retour
La procédure pour effacer le mot de passe est la même depuis bien longtemps
Il faut rentrer en SAV puis faire un clear de mot de passe
Si tu n'arrives pas à rentrer en SAV ,soit tu tapes pas correctement la procédure ,soit c'est la stratégie de sécurité qui est activée .Et là tu as un grave problème car elle ne s'efface qu'avec son MDP (que l'ancien technicien te donnera) pour rentrer en SAV et faire un clear de cette stratégie ou alors faire appel à Canon pour avoir le code de la procédure d'annulation qui sera facturable .C'était le point très important que l'on nous avez dit en stage .
Personnellement je n'ai jamais eu ce cas
A bientôt pour ton retour
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités