mdp admin mx3560 pedu

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Sadi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 févr. 2024 16:05

mdp admin mx3560 pedu

Message par Sadi »

bonjour

je pense que le sujet a déjà étais traiter ici, lais je ne trouve pas,

pour faire court je suis tech courant faible/info dans une société a Monaco, notre grand patron a plusieurs locaux en locaux en différents lieux du sud est de la France, l'une des société qui étais héberger dans un de ces locaux a fais faillite; ils sont parti en abandonnant pas mal de matos bureautique/info, don des copieur Sharp MX 3560, verrouiller par mdp,
il y a quelque mois j'avais trouver sur le net moyen de retrouver le "code interne" afin j'imagine de demander a sharp de changer le mots de passe, mais suite a une forte charge de boulot j'avais du mestre ça en standby, la je m’y remet déjà ne retrouve pas le tuto que j'avais suivi a l’époque...

ayant un peut farfouiller dans le fofo j'ai bien vu que pour des raison évidente de sécurité vous éviter de divulguer trop de "tour de pass pass" mais si au moins vous accepter de m'indiquer un modus pour retrouver les numéro interne et/ou quelqu'un vers qui me tourner pour faire avancer ce dossier... outre que je déteste voir des machines fonctionnelle êtres abandonne/détruites il y a aussi que notre copieur actuel est un HP que plus personne supporte ici au vu des nombreuse caguades qu'il nous fait régulièrement...

merci d'avance de m’indiquer une direction ou chercher bonne journée
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3030
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: mdp admin mx3560 pedu

Message par David »

Bonsoir,
pour réinitialiser le mot de passe administrateur, il y a une procédure SHARP.
Dans cette procédure, vous devez communiquer un numéro à SHARP pour obtenir la procédure de déblocage.

Je ne peux évidement pas la donner ici.

Avez-vous d'autres SHARP en parc de ce modèle où le mot de passe n'a pas été modifié?

Dans ce cas, il existe une autre procédure réalisable par un technicien.
La suite en message privé.
Sadi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 févr. 2024 16:05

Re: mdp admin mx3560 pedu

Message par Sadi »

bonjour

merci pour la réponse, je me douter bien de quelque chose comme ça... j'avais trouvé le tuto pour afficher le N° de l’appareil (combinaison de touche au redémarrage), mais ne le retrouve plus... après vi passer pas l'importateur, c'est normale, sinon ça serre pas a grand chose de mestre des protections...

bon j'essaye de retrouver le modus operandi pour obtenir le N° interne et me rapproche de sharp

bonne journée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités