bonjour a tous, cela fait longtemps que je suis pas venu ici.
voici mon souci, j'ai installé une Toshiba Estudio neuf 4525ac, l imprimante et photocopieur impeccable mais le scanner impossible de le faire, dans les paramètres sur le pc, c'est bien ecrit 'test réussi' mais sur la machine pour un essai impossible, (échec)
de plus, il n a pas pour faire le Scan to usb..
la question est ce qu'il faut installer quelques choses sur le photocopieur ou cest de série (dans le sens cest d'office)
merci a tous,
TOSHIBA STUDIO NEUF 4525AC
- BUREAUTIQUE
- Broker
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: TOSHIBA STUDIO NEUF 4525AC
Bonsoir,
quel type de Scanner as-tu installé? Scan to mail? to Folder? SMB? FTP? Vers le NAS du copieur (il y en a un?)
quel type de Scanner as-tu installé? Scan to mail? to Folder? SMB? FTP? Vers le NAS du copieur (il y en a un?)
- BUREAUTIQUE
- Broker
justement je ne peut pas faire de Scan to usb, et le scan to mail ne fonctionne pas (j'ai l impression quil manque quelques chose dans la machine pour que ca fonctionne), de meme que l impression depuis la clé usb est pas installé dans la machine, est ce quil faut installer des truc dans la machines (application ou autre si oui a partir de quoi)
merci pour la réponse
merci pour la réponse
- BUREAUTIQUE
- Broker
jai installé scan to mail (test réussi sur l'installation pc mais rien depuis le Toshiba meme si la feuille part, échec a chaque fois)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir,
C'est en clientèle ou bien la machine est dans l'agence?
Quel SMTP?
C'est en clientèle ou bien la machine est dans l'agence?
Quel SMTP?