LesWizards : avis sur cet outil SEO ?

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Varen

LesWizards : avis sur cet outil SEO ?

Message par Varen »

Salut.

J'ai vu ce site il y a environ une semaine en cherchant des outils pour analyser la visibilité d’un site web. Dans le cadre de mon boulot, je m’occupe du site de la boîte (on vend des consommables pour copieurs Ricoh et Konica Minolta, plutôt sur des gammes de copieurs multifonctions récents type IM / bizhub), donc je suis souvent amené à regarder un peu les outils SEO pour suivre la perf du site. J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette plateforme avant, et j’ai du mal à savoir si c’est vraiment sérieux ou si c’est encore un outil SEO “marketing” parmi tant d’autres. Sur le papier, les fonctionnalités ont l’air intéressantes : analyse de mots-clés, audit de pages, etc. Mais je sais pas du tout ce que valent les données en pratique ni si c’est fiable comparé à des solutions plus connues du marché. Je voulais avoir vos retours, surtout ici où il y a clairement des gens habitués au terrain (gestion de parcs copieurs, impression, maintenance, et tout l’écosystème autour). Quelqu’un a déjà testé ce type d’outil ? Et si oui, est-ce que ça tient la route ou autant rester sur des solutions plus établies ?
Répondre