rech: doc copieur ,code panne ,fax de a à z ,tous sur le AMB

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
rajeur7

rech: doc copieur ,code panne ,fax de a à z ,tous sur le AMB

Message par rajeur7 »

:) bonjour,
je suis novice en la matiére mais demande qu'a évoluer je cherche de la doc sur le photocopieur et tous ce qui va avec cars je rentre en formation A.M.B a partir du 31 aout de cette année tout et bon a prendre j'ai de la place dans mon cerveau, vous avez un site cool que je connaissais pas avant .
je parle trés peu l'anglais pour l'instant alors merci de me comprendre et de me donné de la doc en vf ,si vous avez des site interressant même banal pour vous je prend moi je connais rien et démarre mais en formation rapide cars mon c.a.p je le passe en juin 2005

merci a vous tous y compris les créateur de se site :)))))))))))))
aziz

doc

Message par aziz »

bonjour j'ai un cd pas mal je vais essayé de l'integrer dans le message ou la parti téléchargement.
a plus
Invité

Re: doc

Message par Invité »

[salut comment va tu svp je suis technicien debutanrt j'ai besoin a votre aide si vous avez ducomentations codes pannes astuse ...
merci bcp
mon e mail
ali.nga@caramail.com
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Réponse à Aziz, j'ai bien reçu ta demande pour mettre en téléchargement le cours de débutant de Canon, Cela dit, j'ai apperçu ce cours récement et je pense qu'il est destiné aux techniciens Canon. Je suis au regenret de ne pas le diffuser par téléchargement sur le site de Francotech.

Pour mettre en téléchargement un fichier sur le site de francotech, il faut déposer le fichier sur un serveur Web, puis ensuite remplir le formulaire de téléchargement. Par la suite, si je juge que ce fichier est diffusable, je met en ligne le lien.
Répondre