Page 1 sur 1

Contribution volontaire

Posté : jeu. 02 sept. 2004 08:37
par David
Avez-vous lu l'article sur la contribution sur la première page?

http://www.francotech.net/html/modules. ... =0&thold=0

Posté : mer. 15 sept. 2004 19:24
par David
L'article initial: http://www.francotech.net/html/modules. ... =0&thold=0

sur la contribution date du 23 Août 2004, et je viens de recevoir aujourd'hui, un premier don par la poste: 3,50 ? .

Parallèlement, je viens de renouveller l'hébergement et le nom de domaine :72 ?

Parallèlement à mon premier message sur le site, j'ai envoyé un mail aux annonceurs qui ont posté une offre d'emploi. Pour le moment, j'ai une réponse mais non chiffrée.
Certains m'aident par leur soutien technique depuis quelques années.
Mes finances vont bien, mais je ne souhaite pas supporter financièrement seul les avantages de ce site.

Posté : jeu. 16 sept. 2004 00:22
par manou
st david ;je comprend bien les choses, mais helas je ne suis pas a la bonne place pour t'aider finanancierement. Tu sais ou je suis et mes moyens je suis vraiment désolé et si tu envisage que je peut faire quelque chose pour le site ou etre utile dans la limite de mes moyens,n'hesite pas a me faire signe. Je compte sur ta bonne comprehension
Sallutations les meilleures.

Posté : dim. 19 sept. 2004 20:29
par David
Encore une lettre reçue avec 30? dedans, merci encore, mais laissez moi au moins une adresse mail ou votre login pour que je puisse vous remercier !

Amicalement.
David

Posté : jeu. 30 sept. 2004 16:47
par David
Voilà, encore du courrier, je viens de recevoir 50? merci à ces généreux mécènes de France et d'ailleurs.
Les frais pour cette année sont comblés.

Si d'autres versements arrivent, ils seront réinvestis pour prolonger l'abonnement à l'hébergeur.

Je vous tiendrais au courant ceux quiveulent, ou bien j'essaierais de faire un bilan financier chaque année, comme pour une association.

Posté : jeu. 10 août 2006 20:47
par David
Pas de mécène cette année, je relance le sujet sur la contribution volontaire. Voir article :

http://www.francotech.net/html/modules. ... =0&thold=0


Je vous rapelle que si le site est gratruit pour vous, il ne l'est pas totalement pour moi. Et si certains veulent m'aider à partager les frais, j'en serais reconnaissant.

Merci

Posté : sam. 19 août 2006 11:34
par David
A la suite de mon rappel sur la contribution volontaire, je crois avoir déja reçus quelque courrier.
Je vous rapelle mon adresse :
David MARY
Le Cormier
61250 Saint-Ceneri-Le-Gerei

Laissez moi votre adresse postale sur l'enveloppe, afin de pouvoir vous remercier à ma façon si la contribution finale dépasse mes frais.

Pour le moment, je finis mes congès sur Saint-Malo à la recherche de quelques Cistes. www.cistes.net un jeu qui vaut le coup et qui fait passer le temps agréablement. Je vous en parlerais un autre jour...