Hello à tous,
Mon copieur canon NP 1215 affiche en permanence absence de papier malgré une ramette. Pas moyen de résoudre le probleme. Il y a 3 fils sur la cellule de détection de présence papier et je n'ose pas shunter. bref le copieur fonctionne pas...
Cordialement
Rendclin
Panne Canon NP 1215
sur une
cellule tu as une masse, un +5v, et un fil dont la tension bascule entre 0 et 5 v selon s'il est masqué ou non (normalement masqué=5v mais je suis pas sur... je ne connaits pas non plus les emplacement respectifs, mais avec 1 voltmetre le mois relié a la masse tu devrais t'en sortir pour les tests
vérifie tout de même le masque ! ( ça peut casser)
cellule tu as une masse, un +5v, et un fil dont la tension bascule entre 0 et 5 v selon s'il est masqué ou non (normalement masqué=5v mais je suis pas sur... je ne connaits pas non plus les emplacement respectifs, mais avec 1 voltmetre le mois relié a la masse tu devrais t'en sortir pour les tests
vérifie tout de même le masque ! ( ça peut casser)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
A tout hasard, as-tu essayer de nettoyer les contacts et les connecteurs de la carte de commande avec ube bombe contact, cette carte vielli assez mal parfois...
Modifié en dernier par David le jeu. 14 oct. 2004 07:51, modifié 1 fois.
ma panne canon NP 1215
Hello,
Je vais essayer vos suggestions et vous tiens au courant.
Cordialement
Chris
Je vais essayer vos suggestions et vous tiens au courant.
Cordialement
Chris

canon 1215
le conecteur de la cellule qui va a la carte de commande a un mauvais contact sur la carte