BONJOUR
J'AI UN GROS PROBLEME AVEC UN CONTROLEUR MODEL GL 1010 SUR UN TOSHIBA E STUIO 35
LES SCANS NE PASE PAS TOUJOURS
ET LORSQU'ON MET EN MARCHE LE COPIEUR ON EST OBLIGER DE REPARAMETRE LES BOITE D'ACCES DU SCAN
J'AI DONC ESSAYE LE CONTROLEUR SUR DEUX AUTRES MACHINES EN ATELIER ET LE CONTROLEUR N'EST PAS RECONNUE ON APPUYANT SUR LA TOUCHE PRINTER DU PANEL DE CONTROLE.
MERCI
Probleme de GL 1010 sur Toshiba E Studio 35
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Des précisions STP
Quelques précision stp :
Le GL1010 ne s'éteind pas par ce bouton, pour l'arrêter, il faut passer par l'écran tactile ou que le copieur soit débrancher puis rebrancher "accidentellement".
Commet t'y prends-tu pour paramétrer les boites scan? par le Top Access?
- La clé est-elle présente sur le côté du contrôleur? (sur le port parallèle)
- Es-tu à jour dans tes versions du copieur? (j'ai déja eu un conflit avec une différence de version entre le copieur et le controlleur)
- Enfin, si tu es en France, passe un coup de fil à Johnathan ou Hans qui te répondront plus rapidement.
Lorsque tu met en marche le copieur, par le bouton Marche/Arrêt?LES SCANS NE PASE PAS TOUJOURS
ET LORSQU'ON MET EN MARCHE LE COPIEUR ON EST OBLIGER DE REPARAMETRE LES BOITE D'ACCES DU SCAN
Le GL1010 ne s'éteind pas par ce bouton, pour l'arrêter, il faut passer par l'écran tactile ou que le copieur soit débrancher puis rebrancher "accidentellement".
Commet t'y prends-tu pour paramétrer les boites scan? par le Top Access?
En montant le GL1010 dans le copieur, il faut bien faire attention à bien encliqueter la carte par le levier.J'AI DONC ESSAYE LE CONTROLEUR SUR DEUX AUTRES MACHINES EN ATELIER ET LE CONTROLEUR N'EST PAS RECONNUE ON APPUYANT SUR LA TOUCHE PRINTER DU PANEL DE CONTROLE.
- La clé est-elle présente sur le côté du contrôleur? (sur le port parallèle)
- Es-tu à jour dans tes versions du copieur? (j'ai déja eu un conflit avec une différence de version entre le copieur et le controlleur)
- Enfin, si tu es en France, passe un coup de fil à Johnathan ou Hans qui te répondront plus rapidement.