demande d'huile clc5000.
demande d'huile clc5000.
bonjour,j'ai un clc5000 qui me reclame de l'huile souvent alors que le reservoire est plein.j'ai changé le four ,idem, le client me dit que lorsqu'il tape dans la porte avant, le message disparait !!!quelqu'un aurait il une petite idee voir une grande , merci d'avance.
- LBN
- Certificat d'Etude
Huile CLC 5000
Une fois le niveau ds le bac ok, lance une copie porte ouverte et regarde le niveau, s'il baisse d'un coup alors il y a un soucis.
Ai eu un problème, le copieur appelait tout le tps de l'huile et après chaque série de copie il passait en code.
Au bout de "qq minutes de pompage", si le niveau n'est pas remonté au maxi, il estime que ton reservoir est vide....
Mon soucis est apparue après une revision du four, la raclette du rouleau huileur a été monté à l'envers ( pas de détrompeur ) et toute l'huile partait ds le trop plein dès la 1° copie.
Tiens moi au courant
Ai eu un problème, le copieur appelait tout le tps de l'huile et après chaque série de copie il passait en code.
Au bout de "qq minutes de pompage", si le niveau n'est pas remonté au maxi, il estime que ton reservoir est vide....
Mon soucis est apparue après une revision du four, la raclette du rouleau huileur a été monté à l'envers ( pas de détrompeur ) et toute l'huile partait ds le trop plein dès la 1° copie.
Tiens moi au courant
demande d'huile clc5000.
merci de votre aide.Pour ce qui est de la raclette,mon collégue a mis une raclette de clc5000+(info des spé canon).mais ça n'a rien changé.de plus on a fait hyper attention au sens de montage;en ce qui concerne le connecteur,je l'ai changé hier,donc un peu tot pour tirer une conclusion.personnellement je n'y crois pas trop. je vous tiens au courant.
demande d'huile sur CLC5000
J ai eu le même probleme: manque d'huile alors que le reservoir est plein!
J'ai vidangé le réservoir,nettoyer totalement le bac ,et changer la pompe à huile J ai aussi vérifier le photointerrupteur et le bras du flotteur mais rien d'anormal! Depuis rien mais je te tiens au courant si le défaut revient.
a+
olive
J'ai vidangé le réservoir,nettoyer totalement le bac ,et changer la pompe à huile J ai aussi vérifier le photointerrupteur et le bras du flotteur mais rien d'anormal! Depuis rien mais je te tiens au courant si le défaut revient.
a+
olive
demande d'huile clc5000.
j'avais remarqué que la pompe à huile était un peu poussive et mon collégue l'a changé;et apparement ça remarche.A suivre...