demande d'huile clc5000.

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
tictac

demande d'huile clc5000.

Message par tictac »

bonjour,j'ai un clc5000 qui me reclame de l'huile souvent alors que le reservoire est plein.j'ai changé le four ,idem, le client me dit que lorsqu'il tape dans la porte avant, le message disparait !!!quelqu'un aurait il une petite idee voir une grande , merci d'avance.
LBN
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Huile CLC 5000

Message par LBN »

Une fois le niveau ds le bac ok, lance une copie porte ouverte et regarde le niveau, s'il baisse d'un coup alors il y a un soucis.
Ai eu un problème, le copieur appelait tout le tps de l'huile et après chaque série de copie il passait en code.
Au bout de "qq minutes de pompage", si le niveau n'est pas remonté au maxi, il estime que ton reservoir est vide....
Mon soucis est apparue après une revision du four, la raclette du rouleau huileur a été monté à l'envers ( pas de détrompeur ) et toute l'huile partait ds le trop plein dès la 1° copie.
Tiens moi au courant
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

as tu regardé au niveau des connecteurs four ? (coté machine si tu as changé le four)
tictac

demande d'huile clc5000.

Message par tictac »

merci de votre aide.Pour ce qui est de la raclette,mon collégue a mis une raclette de clc5000+(info des spé canon).mais ça n'a rien changé.de plus on a fait hyper attention au sens de montage;en ce qui concerne le connecteur,je l'ai changé hier,donc un peu tot pour tirer une conclusion.personnellement je n'y crois pas trop. je vous tiens au courant.
olive
BEPC
BEPC

demande d'huile sur CLC5000

Message par olive »

J ai eu le même probleme: manque d'huile alors que le reservoir est plein!
J'ai vidangé le réservoir,nettoyer totalement le bac ,et changer la pompe à huile J ai aussi vérifier le photointerrupteur et le bras du flotteur mais rien d'anormal! Depuis rien mais je te tiens au courant si le défaut revient.
a+
olive
TICTAC

demande d'huile clc5000.

Message par TICTAC »

j'avais remarqué que la pompe à huile était un peu poussive et mon collégue l'a changé;et apparement ça remarche.A suivre...
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

juste une question:c'est bien de l'huile Canon?
TICTAC

Message par TICTAC »

tout à fait. de plus, le pb a était réglé en changeant la pompe.merci de votre coopération.
Répondre