mita 2585

Répondre
Avatar du membre
a_taibi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2004 00:00

mita 2585

Message par a_taibi »

ntaoulidz@yahoo.fr


salut tout le monde

je cherche le manuel technique (dépannage) du copieur mita 2585, et les code simulation et diagnostique.. (un site serait le bien venu).

merci d'avance
Avatar du membre
UPPER_MIND
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 31
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004 00:00

Message par UPPER_MIND »

Si tu ne trouve pas ce manuel, tu peus quand même poser le problème que tu rencontre, tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider : les membres de FRANCOTECH sont très serviables :-)
Avatar du membre
a_taibi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2004 00:00

mita 2585

Message par a_taibi »

c'est très gentil merci,

comme je suis débutant, je ne connais que très peu sur les copieur et leur dépannage, ça tombe souvent en panne mais j'avais un copin que me le dépanner, la plus par du temps ce n'est qu'un interupteur à relettre en place après il y'a les code simulation à faire queje ne connais pas.
mon problème est que sur le panneau avant il m'afiche une clef en rouge, j'ai vérifier tous les interrupeurs que je connais... il sont en place... je l'ai débranché et rebranché... la clef est toujours là. qoui faire ???
Invité

Message par Invité »

Si tu as 1 clef rouge allumée, tu dois avoir également un code panne sur
l'afficheur; il commence par C.. et 2 chiffres.
Si tu le communique, on va peut-être pouvoir t'aider.
Avatar du membre
a_taibi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2004 00:00

Message par a_taibi »

le code panne c'est C61 j'ai fait une petite recherche sur le net et ce dernier veut dire (Heat problem or fuser switches), pour les switches je sais où à peu près il faut voir, mais pour le heat problème...., avez vous des suggestions?
Avatar du membre
UPPER_MIND
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 31
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004 00:00

Message par UPPER_MIND »

Tu doit vérifier le fusible et la lampe de four.
Pour réparer ta machine tu doit appeler un technicien car il faut changer de pièces.
Je te contacte en privé.
Bon courrage.
Avatar du membre
a_taibi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2004 00:00

Message par a_taibi »

justement c'est ce que j'ai fait, il n'a rien foutu et il m'a taxé pour son déplacement pour rien..., si seulement je savait où se trouve le fusible et la lampe je le ferait moi même...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités