bj, j'ai un pb ds une coupieur canon gp 405, s'alime pas; le temoine vert il s'alime tj, l'affecheur samarche pas : j'ai verfi ts les perif j'ai debranché ttes les options tj le meme pb,
aider moi et merci en avance
Cela ressemble à un pb sur la carte traitement d'image.regarde si les tensions qui arrivent sur le connecteur des alims sont correctes.le connecteur se trouve dans le coin superieur droit de la carte traitement d'image.juste en dessous tu as 2 fusibles.regarde aussi si ils sont bons.Est ce que ce pb est arrivé brutalement ou suite à un demontage(du clavier par exemple)?
il y a eu une flash info sur ce pb il y a lomgtemp et je t en parle en connaissance de cause j ai eu ce soucis il y a quelque semaine .
Sur le flash info il disent de verifier si les barrette de memoire qui ce trouvent sous la vitre d expo en dessous de capot noir son bien enclencher et il parait mm qu' il suffit de les enlever et de les replacer pour que ca marche personnelement je n en ai pas trouve ou plutot mon collegue de travail n en a pas trouver .sur la suite du flash info il disnent de changer la carte de traitement d image ce que nous avons fait et le copieur refonctionne correctement
nous quand on a eu le pb on a changer avec une alim et toujour rien ct bien la carte de traitement d image heuresement qu on avait ca en stock pour depanner rapidement notre clients =)
essai kom je t ai di il parai k il fo simplement enlever et remetre les barette memoir qui ce trouve sou l optique c es elle qui feraient defaut il parait qu il suffit de les enlever et de les remetre sur ceux bonne chance ces barette ce troouve sqous la chambre noir de l otpique
merci bien a tt, j'ai trouvé le pb, alors j'ai trouvé un fusible deffectieux pres d'un connecteur qui donne l'alim a la carte mere principale elle se trouve ds le system d'exposition sous un cache, le fusible est de 6,30A
allez bonne chance a tt le monde est merci encor une fois, c'est il y a qlq'un qui peux me donner sont email pour rester en contacte avec moi,, en c jamai!!!! des technicines amis
merci bien a tt, j'ai trouvé le pb, alors j'ai trouvé un fusible deffectieux pres d'un connecteur qui donne l'alim a la carte mere principale elle se trouve ds le system d'exposition sous un cache, le fusible est de 6,30A
allez bonne chance a tt le monde est merci encor une fois, c'est il y a qlq'un qui peux me donner sont email pour rester en contacte avec moi,, en c jamai!!!! des technicines amis