bjr,sur un ir 5000 canon,je n'ai pas de montée papier sur le tiroir n°1(surement le moteur hs),je n'ai pas de doc technique ni de schema électrique ,y a t-il une carte puissance moteur?ou se trouve t-elle? y a t-il un fusible? ou micro switch de sécurité?
j'ai essayé une autre prise papier(dont le levier commande la montée=>rien.y a t-il possibilité de tester le moteur ou il y a un acces possible?(avez vous reference de piece eventuellement(carte puissance,moteur)?
en attente ,je vous remercie
montée papier ir 5000
montée pap
Attention au levier blanc sur le bac il faut qu'il rentre bien en contact avec la pièce sur le chassis de la machine a la fermeture du bac
et attention aussi le bac peut etre invalidé aprés plusieurs défauts de montée il faut éteindre le copieur par l'inter on/off
@+ spl
et attention aussi le bac peut etre invalidé aprés plusieurs défauts de montée il faut éteindre le copieur par l'inter on/off
@+ spl
defaut de montee papier ir5000
salut
regarde au niveau du moteur de montée situé a l'arriere de la machine
de tete, il me semble que tu doit pouvoir echanger entre les 2 magasins pour faire un essai
regarde au niveau du moteur de montée situé a l'arriere de la machine
de tete, il me semble que tu doit pouvoir echanger entre les 2 magasins pour faire un essai
Bonnes impressions...
Jo
Jo