lorsque je fais une copie l'encre sur la feuille est granuleuse est la copie ne se fait pas, même en laissant le cache ouvert . le client me dit qu'il à remis de l'encre.Sur le tableau de bord il y a un voyant pour le developeur.
ou et comment recharge t-on celui???
Mon pb peut-il provenir de cela????
Merci pour votre aide.
Lanier 6514
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Ce que tu es suceptible !
Bon, tout d'abord la table d'équivalence de ton copieur:
Sinon, il arrive parfois que le dévellopeur s'en aille sur la copier, le remplacement de celui-ci permet parfois de régler le problème, sinon il faut changer le BD complet.
Dans les 2 cas, on peut avoir un effet d'encre 'granuleuse' sur la copie.
Question subsidiaire : Tu connais la différence entre le dévellopeur et le toner?

Bon, tout d'abord la table d'équivalence de ton copieur:
Bon, on rentre de Week-End. Question, ton client dit qu'il a remis de l'encre, es-tu sur qu'il sagisse de la bonne encre.Lanier 6514 WW
Sharp SF 7370 WW
Sinon, il arrive parfois que le dévellopeur s'en aille sur la copier, le remplacement de celui-ci permet parfois de régler le problème, sinon il faut changer le BD complet.
Dans les 2 cas, on peut avoir un effet d'encre 'granuleuse' sur la copie.
Question subsidiaire : Tu connais la différence entre le dévellopeur et le toner?
- triphon54
- CAP

Pour ce qui est de la difference entre toner et dev je ne connais pas trop le terme bd non plus. Il faut savoir une chose votre site m'aide beaucoup et j'espere que cela continue.