Page 1 sur 1

achat pièces canon

Posté : lun. 17 janv. 2005 19:58
par techslb
salut,
mise à part des sites us pour l'achat par des particuliers de pièces détachées de copieur, existent-ils ce genre de sites en france, ou des sociétés françaises acceptent-elles de vendre ces pièces à des particuliers, si oui QUI !! 8O

Posté : lun. 17 janv. 2005 21:37
par David
Rien ne t'empèche d'aller voir un distributeur Canon et de commander la pièce chez lui. Les pièces Canon sont peu couteuse (j'entend par là que les prix sont honnête ! Je parle des pièces d'usures courantes, pas des cartes électroniques).

Les Distributeurs Canon se trouvent facilement. Si en plus, tu leur prépare le travail en leur donnant la référence exacte, ils seront peu à te refuser ce service. Le tout est qu'il ne te facture pas trop ce service, renseigne toi du prix de la pièce chez un ou deux revendeur pour comparer.

Et pour répondre à ta question : OUI, il existe une société qui vend ces pièces détachées par correspondance: www.photocopieur.fr

Enfin méfie toi, en France c'est la grève de la poste en ce moment...