Bourrage 020f en A3 sur Canon Ir 5000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
KEVIN

Bourrage 020f en A3 sur Canon Ir 5000

Message par KEVIN »

Bonsoir a tous les techniciens confirmés.
J'ai un probleme sur un ir 5000 ayant 300 000 copies (autant dire presque neuf!!).Lorsque le client fait des copies , par le chargeur, et qu'il demande en A3 à la sortie , il se produit des bourrages avec comme code 020f.(Bourrage stationnaire au niveau de ps4 doigts de sortie du four).
Ces bourrages sont tres difficiles a reproduire car panne intempestive, cependant, j'ia changé les 6 roulettes de sorties sui etaient rognées sur les cotes, puis j'ai verifié etat de la fisation pui changé detecteur ps4, cependant apparemment le probleme reviens.
De plus la feuille sort d'environ 15 cm du copieur , puis bloque.Mais en aucun cas le detecteur ps4 est caché qd ce bourrage se produit.
QQ'un aurait-il deja eu ce probleme, car ça fait 3 mois que je cherche et le clien commence a se plaindre!!!
MErci a tous pour vos lumiere.
@++ et bon depannage.
phiphi27
BEPC
BEPC

ir5000

Message par phiphi27 »

as tu verifie au niveau des bagues du rlx sup?
et l'entrainement de l'ensemble du four
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Jette un coup d'oeil à ce post :

http://www.francotech.net/html/modules. ... f97a01afb5

Je ne sais pas si le A3 est retourné dans ton cas, si oui, le post indiqué pourra t'aider !
KEVIN

Message par KEVIN »

Merci a tous les deux , le lien que tu me donnes David n'a rien a voir avec mon bourrage, oui mon a trois passe ds le R/V pour se retourner pour faire sortie face dessous...ET j'ai bien verifié mon four plusieurs fois ainsi que ce qui l'entraine seul hic probleme intempestif mais code bourrage bien present environ 5 à 6 fois par jour ds historique.Je suis entrain de voir avec itvi mais pour l'instant, il va falloir que si le probleme continue que je change tous les roouleaux relais et d'apres itvi moteur de R/V car il parait que celui ci arrive a prendre retard....Enfin on encore une bonne panne qui va m'occuper..C cool....Je vous tiens au courant merci
GIAN
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par GIAN »

J ai déjà eu le problème

Bourrage en A3 par le chargeur (stationnaire sur PS4) au moment du retournement en remontant du RVC

SOLUTION :Changer pignon sens unique des Rlx de sortie Ref :FS7 0664 000

Bon courage
Répondre