Page 1 sur 1

GP335 By-pass

Posté : ven. 04 févr. 2005 12:19
par Dec
salut,

a) Quand le client sélectionne le by-pass du GP335, le copieur s'éteint. !!!


b) Sur un autre GP335, le by-pass voit toujours du papier et indique bourrage si on fait une copie au lieu de manque papier. ( déjà changé by-pass complet )

Merci pour vos infos, Dec

Posté : ven. 04 févr. 2005 18:22
par ERIC/GENEVE
salut
Pour ton copieur qui s'éteint ,fait un ram int. sinon IP.
Pour tes bourrages en by pass regarde tu as deux détecteurs juste
au dessus remplace un des deux.

bon couurage.

Posté : sam. 05 févr. 2005 01:54
par David
Désolé Eric, pour le bourrage en by pass, j'en ai eu un hier justement.
Quand le by pass a 2 feuilles de papier et que je demande 4 Copies, il devrait y avoir le message "Ajouter papier" après les deux première copies, au lieu de ça , j'ai le message bourrage papier car : la petite plaque blanche (crème) qui fait monter le papier reste en position hute et actionne le levier de détection présence papier.
Cette plaque est actionné par un levier blanc (côté porte by-pass) et en liaison avec une came noire (côté copieur).
A droite de cette came, on trouve un embrayage à ressort ( il faut retirer le carter droit pour le voir) ce n'est pas nessessaire de retirer le carter arrière (enfin il faut desserer les vis pour pouvoir retirer le carter droit)

Cet embrayage à ressort est maintenu par un moyeu métalique gris j'ai réglé la position en desserant la vis BTR sur ce moyeu et en mettant la came en position repos pour qu'elle appuie sur mon levier blanc et ainsi faire dessendre ce plateau en position repos.

Je ne rentre pas dans les détails, mais tu devrais voir quelques surprises, tu verras quand tu cherchera la position. Cela dit, il faut moins de 10 minutes pour régler ce problème, ce n'est pas nessessaire de démonter une carte ou le carter arrière. Avec une bonne lampe de poche munie de bonne piles, tu gagneras du temps.

Posté : sam. 05 févr. 2005 08:55
par Dec
a) C'est déjà ok avec Clear MMI-com.

b) C'était bien la position de la came , salut et merci encore, dec