Imprimante CLBP 460
-
Jo
Imprimante CLBP 460
Salut a tous
quelqu'un connait il la CLBP 460???
elle imprime des pages blanches et vide la cassette papier si on ne 'arrete pas...
merci pour les renseignements que vous purriez avoir.
Jo.
quelqu'un connait il la CLBP 460???
elle imprime des pages blanches et vide la cassette papier si on ne 'arrete pas...
merci pour les renseignements que vous purriez avoir.
Jo.
-
Jo
Imprimante CLBP 460
Chercher plus docteur! on a trouvé
il faut changer l'ensemble de transfert (disponible en référence commerciale chez CANON)
a+
Jo
il faut changer l'ensemble de transfert (disponible en référence commerciale chez CANON)
a+
Jo
-
d.frommer
Re: Imprimante CLBP 460
[quote="Jo"]Chercher plus docteur! on a trouvé
a+
Jo[/quote]
Merci, même problème sur HP 4550. Résolu grace à toi.
a+
Jo[/quote]
Merci, même problème sur HP 4550. Résolu grace à toi.
CLBP 400
salut
heureux d'apprendre que j'ai depanne quelqu'un...
par contre as tu monter des pieces HP ou CANON???
sais tu si on peut monter l'ensemble de transfert ou/et le tambour Canon sur une imprimante HP??
Bonnes copies ...
Jo.
heureux d'apprendre que j'ai depanne quelqu'un...
par contre as tu monter des pieces HP ou CANON???
sais tu si on peut monter l'ensemble de transfert ou/et le tambour Canon sur une imprimante HP??
Bonnes copies ...
Jo.
-
d frommer
CANON 460
Je viens de consulter le catalogue Lothar, j'ai les mêmes références pour les HP série 4500 et CANON série 460. Aussi bien pièces détachées que consommables, donc à priori pas de problèmes. Par contre n'essaye pas de remettre un ancien tambour pour faire un essai et remettre le neuf ensuite. C'est ce que j'ai fais et le compteur garde la valeur de l'ancien et arrivé à 0 %, imprimante bloquée et message : changer tambour. Sur HP en tous cas. Sur la CANON je ne sais pas et ne ferais pas l'essai ....
Dominique.
a+
Dominique.
a+
-
d frommer
lothars
Fournisseur de pièces détachées imprimantes !!!!
http://www.lotharsanford.com
Très utile pour les références et compatibilitées.
a+
Dominique
http://www.lotharsanford.com
Très utile pour les références et compatibilitées.
a+
Dominique