un code de E202 002 dés le demarage, canon IR2200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
sanasse1

un code de E202 002 dés le demarage, canon IR2200

Message par sanasse1 »

j'ai un pb sur une couieur canon ir2200 un code de E202 02 s'affiche apres just le démarage, j'ai virf la carte controleur de lecture et le motur de balayage et la cellule, mtn je ss entrain de verif la carte d'alim et la connection de la carte d'alim j204 et de la carte controleur j300,,,,,
aider moi et merci :)
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

As-tu essayé de changer ton detecteur de position initial?(ps400)As-tu essayé de changer ton moteur de scanner?(M400)
sanasse1

Message par sanasse1 »

oui j'ai changé le detecteur de position et aussi le moteur, est tjr le meme pb?
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

TA machine fait le code tout de suite? est ce que tu entends les cassettes monter?Si tu n'entends pas le moteur tourner il y a de grande chance pour que cela soit la carte d'alim.Verifie quand meme les fusibles.J'ai deja eu un cas identique avec une carte alim hs
sanasse1

Message par sanasse1 »

merci a tt, j'ai trouvé la carte d'alim defféctieuse j reglé le bp, mais le serieux pb que j'ai 10 machine ds mon parc sont le mme,,? tjr le mme pb est ce que il y a une solution de changé qlqes composants ds la carte d'alim,???
Tolli

Message par Tolli »

J'ai eu qq machines avec ce pb.Mais 10 cela me parait enorme et surtout en meme temps!
sanasse1

Message par sanasse1 »

ce n'est pas au meme temps, mais le meme pb!! je pense que apres(entre 40000copies et 100000) est ce que il y a un pb de fabrication ou un pb au niveau de la carte d'alim par ex un composant ne resiste pas long temps, q'est ce que tu pense
Invité

composant

Message par Invité »

bonjour .
a propos de la carte sannasse a raison est ce qu'on pourrait pas changer juste le composant ou la piece defectueuse comme ca se fait sur d'autre appareil que ca soit electromenagere ou autres, pourquoi jeter une carte entiere que j'en suis sur et certain a une valeur et est recuperable je pense moi que c'est tout juste du gaspillage.
Tolli

Message par Tolli »

Je ne sais pas quel est le composant qui claque.Tu peux faire reparer tes cartes chez Point Fax( mr Frommer).Je n'ai pas les coordonnées sous la main mais je peux te les donner
Répondre