Bonjour, J'ai un bourrage en 0105 (PS9 la feuille s'arrête un peu avant la synchro) depuis la K7 N° 1 (aucun pb depuis les autres K7) évidement, j'ai remplacé les patins ! mais sans résultat.
J'ai le même problème sur 3 machines différentes, installées au mm endroit et qui ont toutes entre 120 et 150 K copies
J'aimerais savoir si qqu'un à déjà rencontré ce type de pb sur des machines identique Merci
bourages IR 4570[pb resolu]
bourrages ir 4570
salut
regarde aussi la pression exercé par les galets de la porte droite, cela peut t'entrainer des defauts de montee papier
regarde aussi la pression exercé par les galets de la porte droite, cela peut t'entrainer des defauts de montee papier
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Merci pour vos réponses, je regarderais dès mon prochain passage
Pour l'instant j'ai changé l'ens prise papier complet sur l'une des machines pour calmer les esprit (ambiance chaude !) et ça marche comme ça
pour les autres machine j'ai commandé l'axe montée papier, et le one way qui va avec... Je vous tiens au courant
Pour l'instant j'ai changé l'ens prise papier complet sur l'une des machines pour calmer les esprit (ambiance chaude !) et ça marche comme ça
pour les autres machine j'ai commandé l'axe montée papier, et le one way qui va avec... Je vous tiens au courant