Connection reseau sur Canon GP220
Bonjour
J'ai connecté un Canon GP220 en reseau sous Windows XP.
En parallele il fonctionne bien.
J'ai entré mon adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle dans la config de mon copieur.
Le ping de mon adresse marche très bien.
Je redirectionne le port dans le pilote en choisissant "Standard TCP/IP" et en entrant l'adresse IP.
Quand je veux imprimer la page de test, çà ne marche pas. GRRRRRR!!!
Je pense que cela vient du Nom du Port mais je ne me rappelle plus ce qu'il faut y mettre.
Au secours!!!
J'ai connecté un Canon GP220 en reseau sous Windows XP.
En parallele il fonctionne bien.
J'ai entré mon adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle dans la config de mon copieur.
Le ping de mon adresse marche très bien.
Je redirectionne le port dans le pilote en choisissant "Standard TCP/IP" et en entrant l'adresse IP.
Quand je veux imprimer la page de test, çà ne marche pas. GRRRRRR!!!
Je pense que cela vient du Nom du Port mais je ne me rappelle plus ce qu'il faut y mettre.
Au secours!!!
Bonjour
Mais qu'entend tu par "queue LP et queue Print" ?
Comment fait-on ????
Mais qu'entend tu par "queue LP et queue Print" ?
Comment fait-on ????
Bonjour
Pourtant il me semblait qu'il fallait attribuer un nom dans le style "Print_200-225" ou quelque chose comme çà car je sais que l'orthographe est important.
Peut-être était-ce sous NT ou 98 car sous 98 j'ai le même problème.
J'ai eu le soucis avec un GP405 il y a 5 ans mais je ne me rappelle pas la solution que j'avais employé.
Merci d'avance.
Pourtant il me semblait qu'il fallait attribuer un nom dans le style "Print_200-225" ou quelque chose comme çà car je sais que l'orthographe est important.
Peut-être était-ce sous NT ou 98 car sous 98 j'ai le même problème.
J'ai eu le soucis avec un GP405 il y a 5 ans mais je ne me rappelle pas la solution que j'avais employé.
Merci d'avance.