Salut, voila comme l explique le titre j ai un souci sur un ir1600 qui se met en alarme suite a des impressions a partir d un pc.
Aucun souci en copie.
Il est connecté a un pc via une carte réseau et est ensuite partagé sur le reseau en tant qu imprimante.
Diverses modifications essayées par mon collegue qui est actuellement en vacances donc je suis comme un con avec le client.
Quelqu un aurait il des suggestions ?
1600 en alarme suite a des impressions
- LBN
- Certificat d'Etude
Il y a plein de paramètres à revoir, mais sous quel logiciel ton client imprime ???
Sous Word, par exemple, il faut faire attention car la mise en page ds "fichier " est prioritaire sur le drivers.
Vérifie aussi comme te le dis Ced110579, ton format de K7 comme ton format de mise en page sur ton ordi
Bonne recherche
Sous Word, par exemple, il faut faire attention car la mise en page ds "fichier " est prioritaire sur le drivers.
Vérifie aussi comme te le dis Ced110579, ton format de K7 comme ton format de mise en page sur ton ordi
Bonne recherche
msg apres impression
salut
c'est quoi tes messages d'alarme??
j'ai eu un souci avec un 1610 connecté derriere des Mac ou effectivement on avait un probleme de format entre le mac et le copieur : on envoyait du Ltr et la machine mettait "mettre du papier" alors qu'on avait du A4
ca reprend ce que disent precedement les collegues....
c'est quoi tes messages d'alarme??
j'ai eu un souci avec un 1610 connecté derriere des Mac ou effectivement on avait un probleme de format entre le mac et le copieur : on envoyait du Ltr et la machine mettait "mettre du papier" alors qu'on avait du A4
ca reprend ce que disent precedement les collegues....
Bonnes impressions...
Jo
Jo