iR3300i

Répondre
Avatar du membre
Matthieu
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 61
Enregistré le : ven. 04 mars 2005 00:00
Localisation : Louviers

iR3300i

Message par Matthieu »

Salut à tous,

Peut-on en tant qu'administrateur réseau obtenir une alerte par courriel au cas où il y a un message d'erreur ou un manque de consommable sur la machine ?

Et peut-on dire à la machine de continuer les impressions même avec un manque d'encre ?
Les laserjet d'HP le peuvent (HP 4050 par exemple)

Merci
Matthieu
Avatar du membre
Joël
CAP
CAP
Messages : 329
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002 00:00
Localisation : Mareille

Message par Joël »

Salut, tu n'as rien de tout ça sur ces machines, mais patience... la e-maintenance, ç'est pour bientôt...
il n'est pas non plus possible de demander aux machines de continuer en cas de manque de toner !
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

e-maintenance

Message par Jo »

salut
cela existe chez d'autres constructeurs que Canon
Sharp , par exemple integre sur les 55/70 ppm , un envoi de mail (si le reseau du client l'autorise) pour tous les problems genre manque papier, manque encre et code d'erreur
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité