Impression : Prb fin d'impression e-studio 160 AGEDI

Répondre
Avatar du membre
Nico
BEPC
BEPC
Messages : 121
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 00:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Impression : Prb fin d'impression e-studio 160 AGEDI

Message par Nico »

j'ai un probleme sur un studio 160 equipé d'une carte GA1031 (impression PCL/PS) connecté en monoposte parallele avec un logiciel de gestion de mairie : AGEDI, tournant sous DOS.
Le probleme est que lorsque j'envoi un document en impression avec ce logiciel et seulement lui, le document s'imprime bien mais le copieur reste en dialogue (le voyant de reception de données continue a clignoter) comme s'il ne recevai pas l'ordre de cloture d'impression, ce qui bloque les envois suivant.

J'ai essayé avec des drivers HP, IBM et EPSON.

Si quelqu'un a une idée.

Merci
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Je sent qu'il y a du commercial dans l'air qui va se faire fumer d'avoir vendu un "truc" pareil sans avoir pris toutes les infos logiciel et matériel du client ... )
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Salut Nico, content de voir que tu es passé en connexion.

Concernant ton problème, je suppose que tu as déja consulter Maitre Yannick.

Sinon, as tu essayé d'imprimer en Postscript ?

Tu peux utiliser le pilote Toshiba dans un premier temps sinon essayes d'imprimer avec adobe postscript. Les PPD doivent être sur l'extranet de Toshiba.

Lorsque tu changes de pilote sur ton PC, je te conseille de bien le retirer proprement, aussi, je viens d'ajouter un utilitaire de Kyocera dans la rubrique téléchargement qui désinstalle proprement les pilotes. Tu dois l'avoir sur ton CD que te fournis ta société pour travailler dans le répertoire Supp_printer. mon deleter est à jour par contre !

Tu peux essayer aussi d'imprimer directement avec le pilote générique ps de Adobe. Disponible aussi dans la rubrique téléchargement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités