[RESOLU] code E220 sur la NP6320
[RESOLU] code E220 sur la NP6320
j'ai le E220 sur la NP6320, ce code apparait par intermittance, j'ai tenté de changer la carte regulatrice de la lampe d'expo ainsi que la lampe elle même sans resulttat, que faire?.Par moment ce code apparait juste au demarage, par moment en plein copies.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Même si le cable a été démonté et testé il se peut qu'il soit bon lorsqu'il est à plat. Le problème c'est qu'avec les plis et la courbure que lui donne le chariot tu peux très bien avoir quand même une rupture. Donc à tordre dans tout les sens connecté à l'ohmmètre.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
cable de lampe
salut
en general si le cable est casse , c'est souvent tres proche de sa fixation sur l'ensemble de balayage et une fois demonte cela se voit tres souvent a l'oeil
en general si le cable est casse , c'est souvent tres proche de sa fixation sur l'ensemble de balayage et une fois demonte cela se voit tres souvent a l'oeil
Bonnes impressions...
Jo
Jo
solution trouvée code E220/NP6320
Ok! merci à tous pour votre participation, après avoir tenté de remplacer : lampe d'expo et son cable; comme ce code s'accompagnait souvent du E001, en changeant la paire des thermistances du four jé'ai trouvé la solution.Bien enttendu les des condensateurs de la carte d'alim(180µ/400v) etaient defectueuses.
BONNE IMPRESSION A TOUS
BONNE IMPRESSION A TOUS
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Merci pour ces précisions Alix.
Suite d'une panne similaire : http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=2344
Suite d'une panne similaire : http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=2344
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C