Page 1 sur 1
CANON GP335
Posté : ven. 14 oct. 2005 21:09
par sb
Je viens de démonter un tableau de bord de CANON GP335 pour remplacer le switch de la touche copie. J'ai fait cela de nombreuses fois sans aucun problème... sauf aujourd'hui. En effet, au remontage, l'écran tactile fonctionne de façon décalée (il faut appuyer 1 ou 2 cms au dessus des touches tactiles pour les valider !!!).
J'ai redémonté 5 ou 6 fois ce tableau de bord pour essayer de comprendre... en vain !
Au secours...
Merci.
Posté : sam. 15 oct. 2005 01:03
par David_C
Il n'y a pas une procédure de qualibrage en mode SAV ?
Posté : sam. 15 oct. 2005 07:40
par ordiseb25
En mode SAV FUNCTION -> PANEL
LCD CHK Verif point afficheur
LED CHK Verif led panneau de commande
LED OFF Verif extinction led
KEY CHK Verif touche du panneau de commande
TOUCHCHK Réglage de la position des coordonnées des points de l'afficheur
A+.
Posté : sam. 15 oct. 2005 09:21
par KEVIN
Effectivement le calibrage ce fait avec touchcheck, une fois validé ilsuffit de suivre les petites croix sur le pavé tactile afin de le recalibrer.
Posté : sam. 15 oct. 2005 13:29
par David_C
Le top de la panne à la con est de devoir utiliser un écran tactile (qui ne fonctionne pas) pour rentrer en mode SAV pour le recalibrer

Posté : lun. 17 oct. 2005 07:56
par sb
Tout à fait.... je ne peux pas naviguer dans le mode SAV à cause de cet écran tactile défaillant !!!
Agaçant, non ?
Posté : lun. 17 oct. 2005 22:48
par KEVIN
bah tu as pu qu'à changer ton pavé tactile alors.......
Posté : lun. 17 oct. 2005 23:05
par sb
bah ouaih... c'est ce que j'ai fait !!!
Merci à tous