code 602 0003 j'ais fais la simul pas de resultat j'ai eu le cas similaire et j'ai ete obliger de changer le dd mais probleme canon est en rupture je suis a la recherche du dd ou me donner la comptabilite chez un autre fournisseur
merci beaucoup
sst= outil de telechargement canon
notepad=bloc note= petit logiciel permettant de lire les fichiers texte.
tu dois trouver sur ton pc, dans un repertoire de sst, un fichier que tu peux ouvrir avec notepad et dedans il y a la liste des disques durs compatibles.
La liste des disques durs compatibles est dans STT et Format tu peux ouvrir ce fichier avec bloc note de windows.Voila.Par contre pour trouver un 20G tu va avoir du mal.Cela commence à devenir une denrée rare
Salut à tous j'ai entendu dire qu'il etait possible de changer le fichier texte du hdformat afin de pouvoir formater un disk precis que l'on aurait à l'atelier ....Est ce que qq'un sait comment on fait svp???
La manip existe en effet, je sais que l'on peut modifier ce fameux fichier ift que l'on trouve dans le répertoire servtool des portables des technicien lorsque l'on est en rupture de stock de disque dur et que l'on est obligé d'en prendre un chez un revendeur informatique par exemple.
Parfois le formatage par SST fonctionne bien, parfois, il est refusé. Dans ce cas là, une modification du fichier ift est nécessaire.
Demande conseil à ton ITVI dans un premier temps.
Sinon, la manipulation ne sera pas indiquée dans le forum public.