tableau de bord bloqué sharp arm350

Répondre
Avatar du membre
CLIFF
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005 00:00

tableau de bord bloqué sharp arm350

Message par CLIFF »

j'ai un copieur sharp arm350 équipé du module fax et d'un finisher qui, de temps en temps, reste bloqué, plus aucune touche n'est active, le client est obligé de débrancher l'appareil pour qu'il refonctionne.
Comme demandé par l'inspecteur technique sharp, j'ai mis en place la derniere version de firmware, mais j'ai toujours le problème.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?
Avatar du membre
gobs
BEPC
BEPC
Messages : 192
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003 00:00
Localisation : Var

Message par gobs »

Salut Cliff,
Desole mais je n'est pas la reponse a ton probleme............C'etait juste pour pousser un coup de geule et dire que c'est toujours la meme reponse de la part des inspecteurs techniques et des ITVI.Avant que les copieurs ne soit numerique c'etait toujours la faute du client ou du papier humide et qu'ils n'avaient jamùais rencontre ce genre de probleme;et maintenant c'est toujours un probleme de firmware.....enfin il n'ont pas le client final qui geule. Je suis un peu remonte contre eux depuis longtemps mais en plus je viens d'en rencontre un chez un confrere Canon qui laisse sous entendre que les Canon IR 3100 sont des bonnes machines et que c'est de notre faute si elles ne fonctionnement pas bien(ils appellent cela la methodologie).Parfois le yoga et la maitrise de soi sont tres utile.......
Bon courage pour ton probleme car ce genre de panne aleatoire........
Gobs
Avatar du membre
CLIFF
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005 00:00

Message par CLIFF »

salut gobs,

Merci de t'interesser à mon problème.
Il est vrai qu'aujourd'hui,nos machines ne tombent plus en panne !!!
Ne soyons pas trop médisant.
Nos chers inspecteurs techniques sont la aussi pour faire de la diplomatie, et quand ils n'ont pas de réponses à nos problèmes, effectivement il faut faire des mises à jour!!!

Bon je vois que tu es comme moi, un petit peu dégouté des comportements de nos inspecteurs, et c'est pour ça qu'un site comme francotech est super utile.

Bon courage pour la suite

A+
Avatar du membre
waaf
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 mars 2005 00:00
Contact :

tableau de bord bloque sur ARM350

Message par waaf »

salut CLIFF
j'ai encore jamais rencontre ce probleme mais si c'etait moi j'aurai d'abord imprime les compteurs que je ne voudrai pas perdre et j'aurai utilise les simulations secretes pour ARM350/450
il y'a parmis ces codes un code qui fait la reinitialisation complete de ta machine
c'est comme si tu venais d'installer pour la 1ere foi ta machine bien sure tu auras a reconfigurer tes options et rentrer les compteurs que tu avais imprime auparavent mais ca pourrais peut etre t'aider a resoudre ton probleme une foi pour toute
si tu n'as pas la liste dis moi ou je peux te l'envoyer(mail ou fax)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités