pb émission IR3300i fax
- khalis
- Certificat d'Etude
pb émission IR3300i fax
impossible d envoyer des fax à 3 destinataires utilisant des fax ricoh(dont un 2022), le signal est occupé (#018 OCCUPE/PAS DE SIGNAL), la ligne n est pas occupé pourtant, et les fax ricoh fonctionnent correctement,
- stéphaneandré
- CAP
- stéphaneandré
- CAP
pb emission
salut !
pour ton pb de fax:
ton fax est il configuré au niveau des reseaux:mode france télécom (ftc)
ou bien en réseau privé ,ip ,?
Est-il sur une prise adsl ?
Le pb ,je pense ,ne vient pas du fax,peut etre la configuration du fax ,ou du ou des pabx qui sont derrière.
pour ton pb de fax:
ton fax est il configuré au niveau des reseaux:mode france télécom (ftc)
ou bien en réseau privé ,ip ,?
Est-il sur une prise adsl ?
Le pb ,je pense ,ne vient pas du fax,peut etre la configuration du fax ,ou du ou des pabx qui sont derrière.
- khalis
- Certificat d'Etude
oui quand je fais prise de ligne il y a bien une tonalité, et non je n ai pas essayé avec un autre fax,
pour moi le probleme c est que le protocole ne s établi pas, sans doute un probleme de config entre les faxs, mais oui je vais essayer avec un autre fax sur la meme ligne, voir si ça viens pas de la config de la ligne ou de ce qu il y a derrière,
pour moi le probleme c est que le protocole ne s établi pas, sans doute un probleme de config entre les faxs, mais oui je vais essayer avec un autre fax sur la meme ligne, voir si ça viens pas de la config de la ligne ou de ce qu il y a derrière,