photos

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

photos

Message par ced110579 »

pourquoi ne pas créer un forum ou on pourrait déposer et commenter des photos de copieurs avec de petits "défauts" causé par les clients ou aussi par des techs? :D
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Pourquoi pas, l'idée de mettre des photos pour commenter vos posts parait être une bonne idée; il reste à trouver un endroit où stocker ces photos, pour le moment, le logiciel du forum ne gère pas cette fonction.

Concernant le thème de prendre en photos "les accidents" ou panne de technicien ou panne de client, j'ai peu de passer en dérision et que certains le prennent mal. Je sais bien que les assurances publient leurs perles (en voici quelques unes : http://www.linternaute.com/humour/perle ... ndex.shtml).

A suivre...
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

David a écrit :Pourquoi pas, l'idée de mettre des photos pour commenter vos posts parait être une bonne idée; il reste à trouver un endroit où stocker ces photos, pour le moment, le logiciel du forum ne gère pas cette fonction.

Concernant le thème de prendre en photos "les accidents" ou panne de technicien ou panne de client, j'ai peu de passer en dérision et que certains le prennent mal. Je sais bien que les assurances publient leurs perles (en voici quelques unes : http://www.linternaute.com/humour/perle ... ndex.shtml).

A suivre...
Peut on utiliser un site de stockage type " serving " pour inserer des photos sur le forum?
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Merci de demander, tu peux essayer en effet, si cela pose des problèmes nous aviserons ensuite.
NIKO13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 00:00
Localisation : Bouches du Rhône

Message par NIKO13 »

Je ne sais pas si l'expérience a déjà été tentée précedement, alors...
Image
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Alors, là, je détecte un problème avec ton toner. Les dévelloppeurs Cyna et Jaune ne doivent pas être mélangés dans le même bloc dévellopeur ! :cool:
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

et en plus il ne faut pas mettre la tete dedans !!! :lol:
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité