CP660 Canon imprimante code ERREUR 481E

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
David
Admin King of Master suprême du copieur

CP660 Canon imprimante code ERREUR 481E

Message par David »

code ERREUR 481E / Eteindre-Rallumer.

Le code apparait pendant l'initialisation après les messages INITIALISATION - TEST INTERNE.

On entend le se mettre en route puis s'arrêter et le code apparaît. L'imprimante continue quand même son cycle d'initialisation et son calibrage, mais le message reste figé à l'écran. Une fois le cycle d'initialisation terminé, j'ai accès au menu (de l'imprimante, ce n'est pas un copieur). Mais je je peux rien sortir en test ou en impression. Je n'ai pas de documentation technique pour le moment et je pense que le code n'est pas mentionné. J'ai trouvé deux infos non validé par Canon qui mentionne le changement du four pour régler le problème, j'ai essayé sans résultat. J'ai lancé la procédure pour initialisé les codes four sans résultat.
Je ne vois pas à quoi correspond ce code panne. une idée? Merci.
ordiseb25
Modérateur
Modérateur

Message par ordiseb25 »

Même code erreur que toi mais dans ce cas là:

Le client a trois postes informatique MAC, les problèmes se posent sur le seul poste sous OSX 10.4.3 et avec l'application 3D turbo version 10 (logiciel de DAO), j'ai essayé d'installer un pilote generic (Generic postcript printer), j'ai eu le même problème. J'ai installé le package de PPD téléchargeable sur le site Canon (les indications de compatibilite indiqué OSX 10.3.x et non la 10.4.x.), j'ai installé le PPD du CP660 le code erreur apparait toujours lors de l'impression.
Les autres Mac n'ont pas de problèmes d'impression (OSX 10.3.x) mais l'application 3DTurbo v10 n'est pas installée sur ces postes pour faire des essais.

J'attends des infos sur ce code par mon ITVI car ce code n'est pas référencé.

A+
Jo
Modérateur
Modérateur

erreur 481

Message par Jo »

salut
il me semble avoir deja eu un code erreur identique sur cette machine
as tu la possibilité d'essayer une autre connection??
je ne me souviens plus si le changement du disque dur uniquement suffit ou si il a fallu changer la carte complete
Bonnes impressions...

Jo
David

Message par David »

Pour avancer sur le code 481E : Après avoir fait un essai avec le client hier soir par téléphone, nous nous sommes apperçu qu'un fichier était bloqué dans le RIP du Fierry, et le fichier demeure même après avoir éteind la carte, il ne me reste plus qu'à recharger le système, car celui-ci refuse de s'effacer, à moins que quelqu'un ait un truc.
C'est un CP660 donc la workstation, n'est pas compatible, je dois passer par le webtool.
Répondre