IR3170C bourrage
- khalis
- Certificat d'Etude
IR3170C bourrage
j ai un problème de bourrage sur IR3170C avec un module de liaison C1, le code JAM 0108 (retard PS14"détecteur de sortie n°1"), le copieur est neuf 3000copies, et le bourrage est intermittent, la feuille reste bloquée moitié dans le four et juste au niveau de l'aiguillage du module de liaison (avant le détecteur PS14), si qqun a une idée ou a déjà eu ça sur un IR3100C, merci
J'ai deja eu comme bourrage dans ce coin la,premierement le guide d'entrée du four qui etait cassé.Pour explication, il y a un téton de centrage de ce guide, si il est cassé, celui ci bloque le detecteur d'entrée de four ce qui provoque des bourrages intermittents.Et deuxiement j'ai deja eu l'electro aimant situé ds la module trois voies A1,qui avait un probleme,je l'ai demonté puis remonté et cela à resolu le probleme et de souvenir le code etait celui que tu as cité.De plus pour aidé notre collegue le module de liaison C1, si je ne me trompe pas est le module que l'on est obligé de monter lorsque l'on monte les modules d'agrafages Q1/Q2.
Bon dépannage
Bon dépannage
- khalis
- Certificat d'Etude
je ne suis pas sur qu il n y est pas de problème d aiguilleur, la feuille bute au niveau de l aiguilleur représenté sur le dessin au dessus de PS14, en tt cas j ai vérifié toutes les petites mousses c est ok
, je vais voir au niveau de l entrée du four, et l electro aimant situé dans le module de liaison,