IR3170C bourrage

Répondre
khalis
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

IR3170C bourrage

Message par khalis »

j ai un problème de bourrage sur IR3170C avec un module de liaison C1, le code JAM 0108 (retard PS14"détecteur de sortie n°1"), le copieur est neuf 3000copies, et le bourrage est intermittent, la feuille reste bloquée moitié dans le four et juste au niveau de l'aiguillage du module de liaison (avant le détecteur PS14), si qqun a une idée ou a déjà eu ça sur un IR3100C, merci
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

tu peux décrire ton module de finition? c'est un interne?

On a eu un truc (toujours pas résolu d'ailleurs) sur un 3100, les feuilles butaient dans des guides verts. Une pièces est déformée, et les guides ne sont pas bien en place.
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

J'ai deja eu comme bourrage dans ce coin la,premierement le guide d'entrée du four qui etait cassé.Pour explication, il y a un téton de centrage de ce guide, si il est cassé, celui ci bloque le detecteur d'entrée de four ce qui provoque des bourrages intermittents.Et deuxiement j'ai deja eu l'electro aimant situé ds la module trois voies A1,qui avait un probleme,je l'ai demonté puis remonté et cela à resolu le probleme et de souvenir le code etait celui que tu as cité.De plus pour aidé notre collegue le module de liaison C1, si je ne me trompe pas est le module que l'on est obligé de monter lorsque l'on monte les modules d'agrafages Q1/Q2.
Bon dépannage
khalis
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par khalis »

le module de liaison C1 c est le module de liaison par rapport à un module de finition Q1,Q2,Q3
Image[/img]
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

ok, donc rien à voir avec ce que j'ai dit avant.

tu n'as pas de pb d'aiguilleur? je sais que c'est deja arrivé (mousse partie mais de la colle reste et colle l'aiguilleur; aihuilleur sorti de son axe;...)
khalis
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par khalis »

je ne suis pas sur qu il n y est pas de problème d aiguilleur, la feuille bute au niveau de l aiguilleur représenté sur le dessin au dessus de PS14, en tt cas j ai vérifié toutes les petites mousses c est ok :bigups: , je vais voir au niveau de l entrée du four, et l electro aimant situé dans le module de liaison,
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

l'electro n'est pas dans le module de liaison mais dans l'aiguillage, qd tu ouvre la porte du copieur en haut tu as le module A1 et tu peux ouvrir encore un endroit pour debourrer et l'aiguilleur est situé au bout de celui ci...(Pas evident a expliquer!!!)
khalis
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par khalis »

ah OK ! d acc merci , c est un solenoid, je vais voir ça' merci
Répondre