Erreur system E000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
pit

Erreur system E000

Message par pit »

Bonjour j'ai un photocopieur canon ir 1605 et il signale une erreur system E000. J'aimerai que vous m'aidiez a régler mon probleme merci. Je compte sur vous.
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

tech ou client?

E000 est lié à un pb de four, ça peut parfois se réinitialiser en mode SAV et repartir.
jdela

e000

Message par jdela »

il faut annule ce code erreur en sav a tu la procedure ?
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

Salut, désolé, on ne donne pas de procédure pour accès aux SAV dans ce forum, c'est la règle (lire à ce sujet les 2 premiers messages, la chartre, et le post it qui suit), cela permet d'éviter que de "simples " utilisateurs puissent accéder aux reglages de la machine, ce qui pourrait avoir des résultats désastreux dans certains cas !
Comme tu ne peux pas non plus laisser d'adresse mail, la seule solution c'est de t'inscrire, en espérant que quelqu'un te réponde en message privé, en supposant que tu soit un technicien, et non un utilisateur.
Le code E000 sur ses machines s'est déclenché après un problème de chauffe du four, le réarmer sans vérifications préalable peut générer des dégats importants voire un incendie ! c'est d'ailleurs pour ça que la machine nécessite un réarmement.
Donc, si tu n'es pas technicien, je te conseille vivement de t'adresser à un professionnel...
Cordialement,
Joël
Invité

Re: Erreur system E000

Message par Invité »

pit a écrit :Bonjour j'ai un photocopieur canon ir 1605 et il signale une erreur system E000. J'aimerai que vous m'aidiez a régler mon probleme merci. Je compte sur vous. Je suis technicien mon chef arrive a annuler l'erreur en rentrant un code mais il refuse de me le montrer. Merci encore a vous
Pit

Re: e000

Message par Pit »

Salut jdela Merci d'avoir repondu a mon message non je n'ai pas la procédure pour annuler ce coode en sav
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

je te l'envoie en MP
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

oups!!! je peux pas tu es invité.

inscrit toi ou donnes une adresse e-mail pour qu'on puisse t'envoyer la procédure.
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

A l'attention de Pit :

Pas d'adresse email en clair sur le forum. Merci de lire la charte http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=2513

Enregistrez vous afin d'avoir accès aux MP
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
Répondre