impossible de descendre les valeurs de lp power p et c plafone a 255 llmt-p et 1 ce qui m entraine une qualite copy pale et meme change le laser+ bd et teste son laser sur une autres machine et c est ok et verifie toute les donnees de la machine suivie et respecte les info canon sur l ensemble de balayage pour ce probleme sur son repositionement dans la machine et impose le capteur de potentiel a 1
la modif de l ap kit peux t il me solutioné le probleme je ne voie plus cherche un ame charitable pour ce probleme merçi
ir5570
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut
Pour revenir a tous ça. Combien de copies àla machines?
As-tu fais un ram-in??? regarde maintenant ton bias ??relie ton bias BD à la masse pour voir la différence.!!!!
Les valeurs du Vd sont-elles bonnes voir le primaire.
Le transfert est bien remonté sous le tambour????
Sinon en test print ça donne quoi???
Pour L'AP kit faut voir ???? mais je n'y crois pas.
Et pour tonMain Controller ça donne quoi?..............
Question con le toner c'est bien le bon???
Bon courage pour la suite
Pour revenir a tous ça. Combien de copies àla machines?
As-tu fais un ram-in??? regarde maintenant ton bias ??relie ton bias BD à la masse pour voir la différence.!!!!
Les valeurs du Vd sont-elles bonnes voir le primaire.
Le transfert est bien remonté sous le tambour????
Sinon en test print ça donne quoi???
Pour L'AP kit faut voir ???? mais je n'y crois pas.
Et pour tonMain Controller ça donne quoi?..............
Question con le toner c'est bien le bon???
Bon courage pour la suite
qualite copie ir 5570
le client a deux machine le toner c est le bon la machine est neuve le probleme j e l ai remarque a l insta ce n est pas pale a ce point que tu pense exemple sur les watemark si tu les imprime en transparent il sont invisble j ai tres peux de difference au niveau des valeurs du vl1m par rapport au vl2m les valeurs tel que le bias sont a peu pres identique primary un peu bas mais je pense que du faite que les valeus du lpower p et l power c sont plafone au maxi ça me plante le reste il y a un mylar qui est fixe sur le bati de la machine au niveau du laser qui c est decolle il est sur la partie avant vers l interieur de la machine le laser vient repose dessus je les recolle mais ça ne resoud pas le probleme canon me dit regarde le bulletin technique 007 mon probleme et identique a celui ci
et compare les valeurs en sav il n ya peux de diffrence sur le autres valeur
et compare les valeurs en sav il n ya peux de diffrence sur le autres valeur
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
Puisse que le client à 2 machines identiques, le mieux c'est de permuter
les sous ensembles comme l'AP KIT complet avec la tambour et de comparer.... mais attention c'est vrai sur la quantité de machine de j'ai
il y'en a certaine qui font défault par rapport a ce que tu dis.
Maintenant ton client si il compare toujours les deux, il y'aura toujours une mieux que l'autre, et à tout niveau. Je pense qu'il faut attendre,difficile pour le client, mais avec Canon il y'a toujours des modifs
qui suivent avec un nouveau modéle.
Bon courage
Puisse que le client à 2 machines identiques, le mieux c'est de permuter
les sous ensembles comme l'AP KIT complet avec la tambour et de comparer.... mais attention c'est vrai sur la quantité de machine de j'ai
il y'en a certaine qui font défault par rapport a ce que tu dis.
Maintenant ton client si il compare toujours les deux, il y'aura toujours une mieux que l'autre, et à tout niveau. Je pense qu'il faut attendre,difficile pour le client, mais avec Canon il y'a toujours des modifs
qui suivent avec un nouveau modéle.
Bon courage