conductivite sur ir3100
conductivite sur ir3100
a part a mettre de la graisse en bout de l axe du rouleau de transfert vers le fond machine y at il des aures endroit a en mettre car de temps en temps sur une ir 3100 j ai des copies qui sorte delave l impresion sur la toile et correcte
Je confirme l'info de Ced mais honnetement les modifs Canon, c'est pas encore top je trouve, meme quand elles sont faites , il y a toujours des problemes de traces du fait du mauvais nettoyage de la C.T.I.Pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé est de faire toutes les modifs annoncés et de rajouter un ressort qui rentre directement en contact avec le rouleau de décharge statique, de la toile,et de mettre l'autre extrémité du ressort directement à la masse en le pssant ds la vis qui tiens le fameux charbon dont parle Ced.Et de plus la graisse contact donné par Canon devient tres vite patteuse et on dirait plus qu'elle devient isolante plutot que conductrice...
Avantage du ressort:Décharge statique "complete" de la C.T.I et pour verifié la mise a la masse tres simple, rien à demonter à part le carter sup car avec un multimetre y'a plus qu'à tester la continuité entre chassis machine et le rouleau.Donc resistance tres inferieur à ce qui est demandé par Canon...
Affaire à suivre....!!!!!
Avantage du ressort:Décharge statique "complete" de la C.T.I et pour verifié la mise a la masse tres simple, rien à demonter à part le carter sup car avec un multimetre y'a plus qu'à tester la continuité entre chassis machine et le rouleau.Donc resistance tres inferieur à ce qui est demandé par Canon...
Affaire à suivre....!!!!!