Panne sur colorpass 3220
Panne sur colorpass 3220
Bonjour,
J'ai les 4 voyants qui sont au rouge sur le colorpass (Noté DIAG)
Impossible d'imprimer et de configurer sur le clc 3200!
A combien ça ce vend? (neuf ou occassion)
J'ai les 4 voyants qui sont au rouge sur le colorpass (Noté DIAG)
Impossible d'imprimer et de configurer sur le clc 3200!
A combien ça ce vend? (neuf ou occassion)
J'ai bien mis en mode SAV dans "INIT-FACE=3", et ça me donne l'onglet "imprimante", mais rien y fait!
ça me semble trés inquiétant les 4 voyants qui sont au rouge dés que l'interupteur et sur marche.
J'ai pas le logiciel "GP dowloader" et pas les fichier systéme du colorpass, si qulqu'un pouvez me les envoyer....
ça me semble trés inquiétant les 4 voyants qui sont au rouge dés que l'interupteur et sur marche.
J'ai pas le logiciel "GP dowloader" et pas les fichier systéme du colorpass, si qulqu'un pouvez me les envoyer....
bonsoir barbiche
bon c est bien bizarre cette histoire!!
en premier verifie si le cable video est bien branché entre le colorpass et le copieur et la même chose pour le cable RJ 45 croisé.en deux le copieur est un clc3200 ou un IRC 3200? et en trois il faut les numeros des versions de firmwares du copieur.
Dans l'onglet "imprimante " qu as tu d'afficher?
Et es tu tech Canon ?
bon c est bien bizarre cette histoire!!
en premier verifie si le cable video est bien branché entre le colorpass et le copieur et la même chose pour le cable RJ 45 croisé.en deux le copieur est un clc3200 ou un IRC 3200? et en trois il faut les numeros des versions de firmwares du copieur.
Dans l'onglet "imprimante " qu as tu d'afficher?
Et es tu tech Canon ?
Oui je suis tech Canon, c'est un clc 3200, les cables sont bon (j'ai testé chez un client) et la connexion correspond bien à ce copieur.
Je suis persuadé que les 4 voyants rouge indique une panne, mais laquel !! (elles servent de diagnostique au demarrage).
Parceque chez mon client (meme machine meme connexion)au demarrage de la connexion aucun voyant n'est allumé.
Si vous avez une connexion a vendre je suis preneur ... pas trop cher
Je suis persuadé que les 4 voyants rouge indique une panne, mais laquel !! (elles servent de diagnostique au demarrage).
Parceque chez mon client (meme machine meme connexion)au demarrage de la connexion aucun voyant n'est allumé.
Si vous avez une connexion a vendre je suis preneur ... pas trop cher

colorpass
en effet les voyants rouges indiquent une panne. avant de penser a la carte mère faut changer le disque dur.un 2 pouce et demi , faut prendre le moins cher dans le commerce. avec la version 2.0 ou 2.1 de colorpass plus besoin du dowloder ! on met le CD et avec un cable croisé ca télécharge (attention , un dip a mettre en place)
euh....j'ai changé 4 disques durs en color pas et aucun problème avec le système 2 ou 2.1 ! ca roule tout seul , environ 30 minutes
par contre quelle galère avec les tambours 3200 ! la ca ta ! parait qu'il y a un problème de toner chez canon ? en tout cas la version 82 avec le dc-con 35 est a proscrire ! j'en ai fait 6 et ca tue les tambours direct ! et le fond est toujours la
par contre quelle galère avec les tambours 3200 ! la ca ta ! parait qu'il y a un problème de toner chez canon ? en tout cas la version 82 avec le dc-con 35 est a proscrire ! j'en ai fait 6 et ca tue les tambours direct ! et le fond est toujours la