bonjour
j'ai une imprimante CANON S6300 qui clignote 8 fois en orange ( réservoir encre plein) après avoir nettoyé le purge y a t'il un moyen pour supprimer ce clignotement merci d'avance
imprimante s6300 canon
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Marche à suivre :
- Eteind ton imprimante.
- Tien appuyer sur le bouton STOP
- Allume l'imprimante
- Le voyant se met à clignoter. Au bout de deux clignotement relache la touche STOP
- L'imprimante travaille puis édite un document.
Si le document est bon normalement le voyant ne cligonte plus
Si le document n'est pas bon recommence l'action ci-dessus 3 fois maximum.
Au bout de 3 fois si le problème perdure : Mauvaise initialisation des buses => Remplace ta tête. Référence Canon : QY6-0034 (environs 100 ? H.T) A noter que la tête est un consommable donc c'est au client de la payer (voir de la remplacer)
Cette référence est valable pour tout les modèles suivant : i 6100/6500 /MP-400/600 /S500/520/530/600 /630 /650 /S6300
- Eteind ton imprimante.
- Tien appuyer sur le bouton STOP
- Allume l'imprimante
- Le voyant se met à clignoter. Au bout de deux clignotement relache la touche STOP
- L'imprimante travaille puis édite un document.
Si le document est bon normalement le voyant ne cligonte plus
Si le document n'est pas bon recommence l'action ci-dessus 3 fois maximum.
Au bout de 3 fois si le problème perdure : Mauvaise initialisation des buses => Remplace ta tête. Référence Canon : QY6-0034 (environs 100 ? H.T) A noter que la tête est un consommable donc c'est au client de la payer (voir de la remplacer)
Cette référence est valable pour tout les modèles suivant : i 6100/6500 /MP-400/600 /S500/520/530/600 /630 /650 /S6300
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C