canon gp 210
canon gp 210
salut a tous SVP coment proceder a l'etalonnage du film de fixation du gp et si possible qui peut me passer son guide technique(CANON GP)le maximume possible merci
remplacement toile gp210
salut
ne procede pas a l'etalonage de ton film...
quand tu le remonte , tu place le bord de ta toile de fixation au centre des graduations placées sur la résistance et tu remonte comme ca!
chez moi ca marche!
ne procede pas a l'etalonage de ton film...
quand tu le remonte , tu place le bord de ta toile de fixation au centre des graduations placées sur la résistance et tu remonte comme ca!
chez moi ca marche!
Bonnes impressions...
Jo
Jo
four gp210
salut
c'est bien Carl tu as bien lu ta doc
mais c'est pas parce que c'est ecrit dans la doc qu'il faut le faire!
ca fait des années que je ne le fais pas et ca marche quand meme....
de meme que certaines pieces peuvent etre enlever sans nuire au fonctionnement (parfois ca marche meme mieux sans)..
je dis ca, je dis rien....
c'est bien Carl tu as bien lu ta doc

mais c'est pas parce que c'est ecrit dans la doc qu'il faut le faire!
ca fait des années que je ne le fais pas et ca marche quand meme....
de meme que certaines pieces peuvent etre enlever sans nuire au fonctionnement (parfois ca marche meme mieux sans)..
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
le mode SAV se trouve en page 14 du mode FONTION, je rejoins assez Jo sur le réglage du film de fixation. Si le réglage réussi du premier coup, ce n'est pas la peine d'insiter. Le copieur ne procède plus au réglage ensuite, même en mode utilisateur.
Par contre si il y a eu un code panne (E007), je crois que l'on est obligé de retenter un réglage après annulation de ce code, quoique je crois qu'il le fait automatiquement.
Et sur le iR2200, tu le laisses toi, le rouleau, Jo?
Par contre si il y a eu un code panne (E007), je crois que l'on est obligé de retenter un réglage après annulation de ce code, quoique je crois qu'il le fait automatiquement.
Et sur le iR2200, tu le laisses toi, le rouleau, Jo?
- stéphaneandré
- CAP
rouleau ir22
salut
je continue ici meme si on a derivé du sujet initial
je ne fais jamais le reglage sur Gp210/215 meme apres un E007
quand au rouleau sur ir22 ils sont supprimés pour l'instant (la patte et la vis sont en place au cas ou...) et aucun retour (ni bon , ni mauvais..)..A suivre...
je continue ici meme si on a derivé du sujet initial
je ne fais jamais le reglage sur Gp210/215 meme apres un E007
quand au rouleau sur ir22 ils sont supprimés pour l'instant (la patte et la vis sont en place au cas ou...) et aucun retour (ni bon , ni mauvais..)..A suivre...
Bonnes impressions...
Jo
Jo