canon gp 335

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
manou
CAP
CAP

canon gp 335

Message par manou »

pour relier ce copieur a un pc faut il un pilote d'instalation ? merci
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Pour être relié à un PC, il faut dans un premier temps que ton copieur soit équipé d'une carte GP Pass (40?) Si elle est installées, tu dois voir à l'arrière gauche (derrière la sortie copie) des connecteurs ( parallèle et RJ45). Il existe diverses cartes pouvant être installées derrière le copieur, il me semble. En général c'est une carte Fiery.
Si tu souhaites le pilote, il te faut aller le télécharger sur le site de canon (www.canon.fr) à la rubrique Driver, c'est en libre accès. Le fichier à télécharger est en général assez gros car il contient tous les pilotes des copieurs.
Sinon, tu peux essayer de prendre un pilote générique tel que l'imprimante Hp Laserjet4 qui passe partout, mais tu n'auras pas les options tel que le recto-verso.
J'oubliais sur le copieur, tu as une touche SYSTEME, si la carte imprimante est installé, tu dois avoir des fonctions en appuyant sur ce bouton, attends quand même 3-4 minutes quand tu allumes le copieur que le système de la carte imprimante.

Le bouton SYSTEME est au dessus de l'écran.
manou
CAP
CAP

335

Message par manou »

merci david les cartes impr et fax sont instaler sur le copieur mais moi j'ai jamais utiliser ce model tu m'a donné ce qu'il me faut merci 1000 fois :D
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Oui et si tu imprime en reseau il faut encore configurer la carte fiery, et meme en parallele, il faut etre sur en regardant la page de config, qu'il soit activé...
Répondre