Bonjour
J?ai un problème de CTI qui se salie à l?intérieur d?où le code E070
J?ai changé l?ensemble de nettoyage, l?ensemble CTI et la CTI et j?ai effectué les modifications de canon
Malgré cela tout les 15 jours je dois aller chez le client pour nettoyer l?intérieur de la CTI
Merci pour vos infos si vous avez déjà rencontré ce problème
code E070 IR3100C
hallal
mdr
e 0070
pb recurant .....
cette machine quelle bonheur !!!!
es ce ke ta fait la modif avec un support de la cti coté pignon fond machine de la cti ki faut mettre sa peut jouer sur ton E 0070
sinon es ce ke ta nettoyer ton ps 23...
sinon defois la raclette ne tient pas bien sur la cti du coup ta de lencre ki se ballade partout sa eput jouer sur tes patch...
bref .....
bon courage et une visseuse deviseuse sera necessaire
e 0070
pb recurant .....
cette machine quelle bonheur !!!!
es ce ke ta fait la modif avec un support de la cti coté pignon fond machine de la cti ki faut mettre sa peut jouer sur ton E 0070
sinon es ce ke ta nettoyer ton ps 23...
sinon defois la raclette ne tient pas bien sur la cti du coup ta de lencre ki se ballade partout sa eput jouer sur tes patch...
bref .....
bon courage et une visseuse deviseuse sera necessaire
Oui mais meme avec la visseuse/devisseuse, ca va vite à demonter quand tu es habitué....lol.Et je crois que l'on est tous habitué
.Et c pas fini à mon avis car d'apres mes sources , il y a un nouveau systeme qui sort pour le 3100 et apparemment toujours pour le probleme de traces....Le systeme developperait des patch beaucoup moins gros.., ce qui faciliterait le nett lors des recurrent reglages de 1/2 teinte..