PB chargeur IR2016

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
carl
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 70
Enregistré le : mar. 10 août 2004 00:00

PB chargeur IR2016

Message par carl »

le pb :

lorsque l'on met 1 feuille ou plus dans le chargeur la feuille n'est pas prise 1 fois sur 2.

Ce que j'ai constaté :

le moteur pas à pas qui entraîne la pignonnerie des patins de prise papier (ceux fixés sur le couvercle du chargeur) ce bloque 1 fois sur 2.

Donc, j'ai changé le moteur et toujours même panne.
Moteur neuf, il n'entraîne pas la pignonnerie.
En faisant fonctionner le moteur à l'air libre, il se bloque aussi.

Je pense que cela doit venir de la carte?

si quelqu'un à déjà rencontré le problème.

Le copieur 4800 copies, merci.
Avatar du membre
phiphi27
BEPC
BEPC
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003 00:00

ir2016

Message par phiphi27 »

quelle version systeme? la version 13 resoud des pb avec le chargeur
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Deja eu un pb:une copie le chargeur prend, plusieurs originaux mauvais fonctionnement.(pb idem avec un autre chargeur.le copieur etait neuf)
Changé la carte de cde du copieur.
Avatar du membre
carl
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 70
Enregistré le : mar. 10 août 2004 00:00

Message par carl »

je vais changer la carte de commande, je vous dirais si c'est ça ou pas.
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Carl
Mauvaise remontée du technicien qui m'a donné l'info .C'est la carte du lecteur ir2016 et non la carte de cde.
Avec mes excuses
:oops:
Tolli
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Nous venons de rencontrer un nouveau pb avec un chargeur neuf:chargeur fonctionne tres bien en mode copie par contre pb en mode fax.ce n'est pas la carte du chargeur,pas la carte du lecteur.en mettant un autre chargeur pb resolu.le chargeur posant pb est monté sur in2016 copieur:aucun pb.
Avatar du membre
carl
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 70
Enregistré le : mar. 10 août 2004 00:00

Message par carl »

après changement de la carte controleur du lecteur, le chargeur fonctionne correctement
Avatar du membre
phiphi27
BEPC
BEPC
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003 00:00

ir2016

Message par phiphi27 »

bourrage chargeur en mode fax
modifier #SCAN NUMERIC adresse 100 augmenter la valeur 135 à 165
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités