Caractères gras en lignes verticales sur ir 8500
Sur un bon tirage en A4 ou en A3, l'apparition des lignes verticales avec des caractères plus gras (perpendiculaire au sens de défilement).Avez-vous eu ce problème,merçi de me faire savoir (système à jour,corona charge recablé)
C'est en mode d'impression et mode de lecture par boite aux lettres sans passer par chargeur.A plus.
C'est en mode d'impression et mode de lecture par boite aux lettres sans passer par chargeur,les lignes "grasses" se deplacent de manière aléatoire.A plus.
caracteres gras
salut
cela me fais penser à un tremblé mécanique..
vérifie le passage papier au niveau de l'électrostatique (rotation du tambour, corona de transfert, courroies de transport)
cela me fais penser à un tremblé mécanique..
vérifie le passage papier au niveau de l'électrostatique (rotation du tambour, corona de transfert, courroies de transport)
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Mon copieur a 3 millions de copies au compteur,je doute un problème d'entrainement du bd ? à voir.
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut.
tu as regardé ton tambour,cela est permanent ou de temps en temps.
nettoie le avec la poudre pour voir et ensuite vérifie l'AP KIT(la raclette T). Regarde le moteur M1 ainsi que toute sa mécanique il y'a peut-étre un dur. Ton Boitier corona T/S est neuf?
tu as remplacé quoi pour commencer?
bon courage
tu as regardé ton tambour,cela est permanent ou de temps en temps.
nettoie le avec la poudre pour voir et ensuite vérifie l'AP KIT(la raclette T). Regarde le moteur M1 ainsi que toute sa mécanique il y'a peut-étre un dur. Ton Boitier corona T/S est neuf?
tu as remplacé quoi pour commencer?
bon courage
Aujourd'hui,je suis retourné voir la machine,après avoir changé les pièces:boitier corona de charge, corona t/s,l'embrayage synchro,l'ensemble bloc d'entrainement bd,verification du courroi d'entrainement tambour...toujours le meme problème (hic),je ne suis plus quoi faire.
- ERIC/GENEVE
- BEP

C'est tout bon,il s'agissait d'un problème de l'ensemble transfert et registration.Après avoir changé ce bloc,plus aucun soucis.Merçi à tous.