QC IR6570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
BEAUDEAU
CAP
CAP

QC IR6570

Message par BEAUDEAU »

bonjour
j'ai un pl de qualité copie sur un IR6570
le copieur est neuf
en copie c'est corect mais en impression d'un fichier le text est clair et les photos sont foncées pas de demis teinte le même fichier sur un IR6000 chez le même client est tres bon
en test impression avec les dégradés c correct mais quand je demande l'impression de la config en P PRINT c mauvais tres clair
je ne vois pas tres bien donc si vous avez des idées MERCI
hug
BEPC
BEPC

QCIR6570

Message par hug »

As-tu vérifier la grille du corona de charge?
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

va voir en mode etoile il y a un reglagequi doit s'appeler:Reglage qualite d'impression.
J'ai deja eu le meme pb.Je n'ai pas d'appareil pour verifier dans quelle rubrique cela se trouve
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

D'accord avec Tolli dans le menu utilisateur,tu as la possibilité de regler en mode imprimante la qualité et c'est deja arrivé que les clients y touchent.Sinon verifie tes valeurs de porte.Il me semble que le copieur ne regule pas de la meme façon mode imprimante qu'en mode copie(deja eu probleme sur un ir5000 ou le potentiel de l'imprimante n'était pas à la bonne valeur ce qui provoquait un fond gris,meme avec un bd neuf)
BEAUDEAU
CAP
CAP

Message par BEAUDEAU »

merci tolli
par le mode étoile j'ai pu réglé la densité des écritures maintenant c'est correct mais les photos qui étaient trop foncé alors la maintenent c'est vraiment bouché :(
comment faire pour pouvoir éclaircir les photos sans touché au texte
je ne sais pas si c'est possible mais ont ne sais jamais
merci
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

bonjour j ai eu un probleme similaire sur un ir 5570 ce copieur et tres fragile pour le transport a l insta je n avait pas de demi teinte le laser etait deplaces regarde les info pannes a ce sujet verifie tes valeurs en sav tableau n°2 pour voir si tes valeurs de ton laser sont correcte si le l limt n est pas a 1 et si tes valeurs l power p et c n est pas egale a 255 un remet en en place ton laser et relance la relecture de ton laser et verifie ses valeurs bon courage
BEAUDEAU
CAP
CAP

Message par BEAUDEAU »

merci djla et à tous
apres démontage et remontage du laser c'es tout bon
Répondre