TAMBOUR IR1600
TAMBOUR IR1600
salut tout le monde,
quelle est la durée moyenne d'1 kit IR1600, ya t'il un moyen de la prolonger?
merci
quelle est la durée moyenne d'1 kit IR1600, ya t'il un moyen de la prolonger?
merci
-
techno_cop
- Certificat d'Etude

salut
a propos du IR1600 ilya un defaut de fabrication ( a mon avis ) et sa consiste a l'accumulation du dechet dans la station et le seule moyen est de verifier la station presque apres tout le 1000 copies et meme moin ou tu peut essayer d'agredir l'ouverture d'ou sort le dechet de deux cote de la station ou toujours sa commence l'usure de tambour ( je le deja fait et sa bien marche mais il faut faire attention )
a propos du IR1600 ilya un defaut de fabrication ( a mon avis ) et sa consiste a l'accumulation du dechet dans la station et le seule moyen est de verifier la station presque apres tout le 1000 copies et meme moin ou tu peut essayer d'agredir l'ouverture d'ou sort le dechet de deux cote de la station ou toujours sa commence l'usure de tambour ( je le deja fait et sa bien marche mais il faut faire attention )
techno_cop
j ai remarque que le rouleau magnetique a tendance a ce strie et qu ily a un manque d apport de toner sur le rouleaux magnetique et que les copies sont pales j ai trouve une solution c est due au toner qui colle sur le blade en caoutchouc je le nettoie avec un nettoyant a toner et je retrouve ma qualite copie et il faut bien secouer le toner avant de le mettre dans la machine j ai remarque qu il avait tendances a reste dans la cartouche