bonjour,
j'ai un client qui possede un konica 7025,
quand je fait une copie le code 28-3 s'affiche
en regardant sur le coté droit de la machine la feuille sest bient engager
mais s'arrette au niveau du tambour
j'aimerais savoir a quoi correspond le code d'erreur
merci d'avance
code 28-3 sur konica 7025
Probleme de transfert/separation!!!
Bonjour,
Donc faut deja verifier tous ce qui touche a la T/S!
Fils,boitier T/S,pont sur la porte,courants!
A++
Donc faut deja verifier tous ce qui touche a la T/S!
Fils,boitier T/S,pont sur la porte,courants!
A++
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

C'est le mois de juillet avec l'humidité et les boitiers coronas qui lâchent.
J'ai eu aujourd'hui un 7022 et un 7045 konica qui m'ont fait ce code, dans les deux cas, je pouvais sentir une odeur d'arcage dans le boitier du corona de transfert.
Sur ton copieur pense aussi avérifier le contact dans la porte, parfois le boitier est fissuré et on peut aussi voir le bâti métalique de la porte oxydé.
Enfin dans le boitier de la porte (je parle toujours de cette grande porte à droite et le boitier est noir avec ses deux ressort de contact) vérifie les deux caoutchouc gris isolant, celui de la séparation à parfois tendance à s'abimer, tu peux le remplacer temporairement par du scotch isolant, par exemple.
J'ai eu aujourd'hui un 7022 et un 7045 konica qui m'ont fait ce code, dans les deux cas, je pouvais sentir une odeur d'arcage dans le boitier du corona de transfert.
Sur ton copieur pense aussi avérifier le contact dans la porte, parfois le boitier est fissuré et on peut aussi voir le bâti métalique de la porte oxydé.
Enfin dans le boitier de la porte (je parle toujours de cette grande porte à droite et le boitier est noir avec ses deux ressort de contact) vérifie les deux caoutchouc gris isolant, celui de la séparation à parfois tendance à s'abimer, tu peux le remplacer temporairement par du scotch isolant, par exemple.