sharp

Répondre
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

sharp

Message par hallal »

JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES MACHINES SHARP SONT DE BONNE MACHINE ????
JE SAIS PAS SI JE DOIS ME LANCER DESSUS????
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Les machines Sharp fonctionnent correctement.Elles ont quelques petits defauts mais dans l'ensemble les clients sont satisfaits:surtout ceux qui avaient des ir3100 et qui prennent la série MX.Moi je suis surpris par la compétence de la hotline.Rien à voir avec CANON.A suivre nous faisons Sharp depuis un an.
Avatar du membre
simon
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 04 août 2005 00:00
Localisation : lyon

Message par simon »

Je suis technicien sharp depuis plus de 3 ans. Les copieurs marchent bien mais les consommables ont de faible durée de vie surtout sur les séries ar-m160 et 205 comparé a du kyocera par exemple.
Pour les machines couleurs série MX, pour moi c'est les meilleurs du marché.
Demande au tech canon il vivent un enfer avec leur copieur couleur!!!
Les piéces arrivent en 24h la plus part du temps.
Les manuels, parts et rapport technique sont en ligne et accessible simplement.
Avatar du membre
JeremyP26
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 00:00

aïe Sharp

Message par JeremyP26 »

je suis technicien ds la bureautique depuis 3 ans et ce que je peux dire sur sharp c que la société qui m'emploi a preferé arreté ds vendre car les consommables ne tenais pas le nbre de copies données. De plus les modifications et mise a jour des firmwares ne cessent d'arriver sans pour autant resoudre les problèmes à 100%. Quand au service technique je ne les ai pas trouvé trés fort pour nous aider mais par contre ils sont trés fort pour nous dire de changer les pièces.