bug sur 2270 avec carte fax
- gardois
- Certificat d'Etude

bug sur 2270 avec carte fax
Bonjour petit souci sur 2270 avec carte fax
la machine plante en gal la nuit et on ne peu plus l eteindre sauf par l inter principal et tous repart bien
ce pb est intermittent merci
la machine plante en gal la nuit et on ne peu plus l eteindre sauf par l inter principal et tous repart bien
ce pb est intermittent merci
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Me concernant, j'ai eu le même problème il ya peu et après les orages sur un iR2230. L'ors de l'envoie d'un fax, l'écran se figeait parfois sinon, rien n'apparaissait dans la liste des tâches. Pas de problèmes en réception.
J'ai remis à jour le copieur, puis j'ai effectué un CLEAR ALL sur le fax (en pensant à éteindre le copieur pour qu'il prennent en compte la demande).
J'ai également mis ensuite le Fax en TYPE FRANCE (il était sur HOLLAND)
Le fax a fonctionné correctement ensuite. Bien sur, j'ai fait une sauvegarde du carnet d'adresse. Même si le copieur n'est pas connecté, on peut sauvegarder sur son portable le carnet d'adresse. Pensez à FIX IP pour ne pas avoir à changer l'adresse du copieur.
Normalement, on conseille de faire deux CLEAR ALL à l'installation. Sont-ils toujours fait?
Ma réponse est très technique, normalement compréhensible par un technicien connaissant les fax Canon et le copieur.
J'ai remis à jour le copieur, puis j'ai effectué un CLEAR ALL sur le fax (en pensant à éteindre le copieur pour qu'il prennent en compte la demande).
J'ai également mis ensuite le Fax en TYPE FRANCE (il était sur HOLLAND)
Le fax a fonctionné correctement ensuite. Bien sur, j'ai fait une sauvegarde du carnet d'adresse. Même si le copieur n'est pas connecté, on peut sauvegarder sur son portable le carnet d'adresse. Pensez à FIX IP pour ne pas avoir à changer l'adresse du copieur.
Normalement, on conseille de faire deux CLEAR ALL à l'installation. Sont-ils toujours fait?
Ma réponse est très technique, normalement compréhensible par un technicien connaissant les fax Canon et le copieur.
- David

Les deux CLEAR ALL étaient une recommandation des spé lors de l'installation des fax. -Il me semble avoir entendue cette info il y a quelques années, dans les années 90.
Personellement, le fait de faire un CLEAR ALL à l'installation est déja une bonne action. Je pense que ce n'est pas toujours fait.
Personellement, le fait de faire un CLEAR ALL à l'installation est déja une bonne action. Je pense que ce n'est pas toujours fait.
HALLAL
SI VOUS NE FAITE DE CLEAR ALL LES 2 BIEN SUR VOUS AUREZ DES PB A SAVOIR PAR EXEMPLE LE L 220 KI VA VOUS DEMANDER DU PAPIER ALORS KIL YEN NA OU AUTRE PB
DAVID A RAISON A SAVOIR FAIRE LES DEUX CLEAR ALL ....SA MANGE PAS DE PAIN DE LE FAIRE SA PREND 2 SECONDES A L INSTA
DAVID A RAISON A SAVOIR FAIRE LES DEUX CLEAR ALL ....SA MANGE PAS DE PAIN DE LE FAIRE SA PREND 2 SECONDES A L INSTA
- David

Trouvé sur Extranet...
Cela répond à Tolli et confirme son infoDcon 21.01
(1) Erreur corrigée : lors de la copie ou de l'émission d'un fax, le panneau de
commande se bloquait et l'état demeurait à "Scanning" (numérisation en
cours).
(2) Correction d'une erreur de programme de commande de moteur de fixation