Recherche version 10 du FS-114 [RÉSOLU]

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
David
Admin King of Master suprême du copieur

Recherche version 10 du FS-114 [RÉSOLU]

Message par David »

Après avoir voulu faire une mise à jour sur un KonicaMinolta 7145, le module de finition FS-114 n'accepte pas la mise à jour, l'écran indique erreur de lecture à la fin du téléchargement.

Le copieur était en version Systeme 21, j'ai voulu le passer en version 32. C'est une carte de Type1. Le finisheur était en version 10, j'avais une mise à jour en version 12.

Lorsque je remet le copieur en fonction, j'ai une erreur SC70-1 ou SC70-11. Lorsque je passe le système en version 30, cela ne fonctionne pas non plus, la mise à jour du finisheur ne se charge pas, je cherche les fichiers de mise à jour en version10 pour le FS-114. Qui peux m'envoyer ça par e.mail. Mon adresse figure sur la page d'accueil du site (et oui, c'est un privilège pour moi) ou je peux vous la communiquer si vous me la demandez par mp.
Modifié en dernier par David le mar. 19 sept. 2006 08:50, modifié 1 fois.
njll
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par njll »

Salut,
J'ai eu le même souci sur un 7235.
Pour mon cas, c'était apparement mon fichier de mise à jour pour le FS
qui était défectueux. Je l'ai supprimé de ISW puis reinstallé à partir du fichier zippé recupéré sur le site Konica-Minolta.

Le principe de mise à jour du FS, est que le fichier est d'abord envoyé à la machine qui le renvoie au Finisher. C'est pour cela que pendant la mise à jour on a un message du genre "Ecriture en cours, ne pas eteindre la machine.

Quand l'erreur survient-elle ? pendant le telechargement lui même, ou pendant le transfert machine-Finisher ?

Salut,
A+
David

Message par David »

Le message arrive après le message "Ecriture en cours, ne pas eteindre la machine. "

De mémoire ce message indique : "NG. Erreur de lecture"
njll
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par njll »

Cela correspond à ma panne. Essaie donc de réinstaller ton fichier de mise à jour dans ISW, cela devrait aller. Verifie le checksum de ton fichier actuel pour voir...
Désolé, je n'ai pas la version 10... Mais la 12 fonctionne bien !

Bon courage,
A+
KONICABOY
BEPC
BEPC

Message par KONICABOY »

bonjour
L'installation du FS114 nécessite un logiciel machine minimum system 21 et image 15
ta version image est elle a 15 minimum

desolé je n est pas la version 10 mais il n ya pas de raison que ta mise a jour ne fonctionne pas

A++
Konica_Jr
CAP
CAP

Message par Konica_Jr »

comme quoi les mise à jour.... à faire que lorsque nécessaire même si l'on veut bien faire à la base !

As tu essayer d'installer ton fns dans un autre copieur compatible pour le mettre à jour ?? Essayes si tu as cette possibilité !
David

Message par David »

Résolu, j'ai passé le copieur en version 21 et j'ai pu chargé la version du du FS114. puis j'ai passé le copieur en version 32 ( la version 30, ne reconnaissait pas totalement le finisheur sur le copieur)
Répondre