Couleur différente en impression avec un DSC445 sous mac
Couleur différente en impression avec un DSC445 sous mac
Bonjour, j'ai un problème de couleur avec mac OS X je n'arrive pas à avoir les mêmes couleurs qu'a l'écran alors que leur dsc 38 c bon par contre pour les textes la couleur est juste il n y a que la photo de fond qui me pose problème merci de votre aide
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Sous quel logiciel es-tu?
Si tu peux essayes d'imprimer depuis un autre poste, mais pas le même document.
J'ai déja eu un souci similaire avec un copieur d'une autre marque. Le client utilse Quark X-PRESS et le profil des couleurs était mauvais. Sur le MAC voisin ou avec un autre logiciel sur le même MAC pas de soucis (pour mon exemple, un rouge sortai orange sur la copie). Tes tests d'impressions sur ton copieurs sont corrects?
Essaye ces Tests, cela te permettra peut-être de démontrer au client que ton copieur fonctionne bien et qu'il faut jeter un coup sur le logiciel...
Si tu peux essayes d'imprimer depuis un autre poste, mais pas le même document.
J'ai déja eu un souci similaire avec un copieur d'une autre marque. Le client utilse Quark X-PRESS et le profil des couleurs était mauvais. Sur le MAC voisin ou avec un autre logiciel sur le même MAC pas de soucis (pour mon exemple, un rouge sortai orange sur la copie). Tes tests d'impressions sur ton copieurs sont corrects?
Essaye ces Tests, cela te permettra peut-être de démontrer au client que ton copieur fonctionne bien et qu'il faut jeter un coup sur le logiciel...