canon 6521
canon 6521
j'ai une canon 6521 a la 1ere prise de papier elle fait un bourage et la lampe d'expo fait un flache le avec un petit muvement (lampe d'expo change)
canon 6521
non aucun code et j'ai meme remis a zero le compte bourage
C'est pas un pb de prise papier tout simplement ? : quand tu appuie sur la touche départ : activation des prises pap, puis du scan et de la lampe, puis comme la feuille n'est pas arrivé sur le 1er détecteur dans le timing et puisque c'est une analogique, tout s'arrête et le bourrage s'affiche...
essaye depuis un autre cassette ou avec le by pass...
essaye depuis un autre cassette ou avec le by pass...
Joël
canon np 6521
merci joel c 'est le meme problem avec les cassettes et le bypasse et quand je souleve la machine la feuille degage le nez du detecteur juste entre les rouleaux . le scan. fait un mouvement avec un flache de la lampe en meme temp j'esper que c'est bien claire
NP 6521
salut
je suis d'accord avec l'analyse de joel
a savoir deplacer le scan et voir si revient bien a la base
on en deduit donc que le detecteur de repos du scan fonctionne et que
le balayage fonctionne ( PS1)
sinon voir detecteur synchro ( PS6 ) ou embrayage synchro
sinon donner code bourrage
A+
je suis d'accord avec l'analyse de joel
a savoir deplacer le scan et voir si revient bien a la base
on en deduit donc que le detecteur de repos du scan fonctionne et que
le balayage fonctionne ( PS1)
sinon voir detecteur synchro ( PS6 ) ou embrayage synchro
sinon donner code bourrage
A+
6521
j'ai fait cette prcedure et le scaneur revien a sa psition normal j'ai essayer aussi la formule sav 410 e 408 la machine redemare en validant le 408 la lampe fait juste un flache et le bourage redemare et aussi elle indique que la porte droite est ouverte. un moment elle a fait exactement 23 copies j'ai cru que c'est reglé et rebelotte au bourage
6521
vraiment j'ai rien compris a ce message a moin que c'est de l'humour