3 questions pour un iR3100c
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

3 questions pour un iR3100c
-1- Je sors d'une vidange de bac d'encre usagée sur un copieur que je ne suis pas habituellement et j'ai remarqué un léger décallage sur le jaune, de moins d'1 mm avec le PGTYPE 6 et de plus de deux milimètre en impression d'un document word.
Le copier a plus d'un an avec un compteur à 35 000 copies. J'ai donc nettoyé la cellule dans la porte droite qui lit les pavé sur la toile de Transfert, j'ai nettoyé les cellules ATR des BD et du Tambour.
Je venais de mettre à jour le copieur également avec le système 45.01.
JE n'ai pas nettoyé l'interrieur de la toite de transfert pour le moment. Mon ITVI me suggère de le faire avec un CLEAR CD CON (comme pour les 3200). C'est une bonne piste. Quelqu'un a une autre idée?
-2- Lors de la mise à jour, je n'arrive pas à installer la nouvelle version du R-CON version 30.03. Cela fait deux fois sur deux copieur que j'echoue. J'ai essayé depuis SST 311 et SST 322. Une idée?
-3- l'ensemble de nettoyage CTI a été changé depuis par une nouvelle référence :FM2 0082 110 (voir BT N°013). Quelqu'un l'a essayé? Cela élimine bien les problèmes?
Le copier a plus d'un an avec un compteur à 35 000 copies. J'ai donc nettoyé la cellule dans la porte droite qui lit les pavé sur la toile de Transfert, j'ai nettoyé les cellules ATR des BD et du Tambour.
Je venais de mettre à jour le copieur également avec le système 45.01.
JE n'ai pas nettoyé l'interrieur de la toite de transfert pour le moment. Mon ITVI me suggère de le faire avec un CLEAR CD CON (comme pour les 3200). C'est une bonne piste. Quelqu'un a une autre idée?
-2- Lors de la mise à jour, je n'arrive pas à installer la nouvelle version du R-CON version 30.03. Cela fait deux fois sur deux copieur que j'echoue. J'ai essayé depuis SST 311 et SST 322. Une idée?
-3- l'ensemble de nettoyage CTI a été changé depuis par une nouvelle référence :FM2 0082 110 (voir BT N°013). Quelqu'un l'a essayé? Cela élimine bien les problèmes?
Re: 3 questions pour un iR3100c
Salut David, il me semble qu'on ne peut pas mettre à jour une R CON en mode sécurisé (il faut le faire en FIXIP)David a écrit : -2- Lors de la mise à jour, je n'arrive pas à installer la nouvelle version du R-CON version 30.03. Cela fait deux fois sur deux copieur que j'echoue. J'ai essayé depuis SST 311 et SST 322. Une idée?
Joël
bonjour David en ip fix cest correcte pour le r con pour tes decalages de couleur tendeur de cti a remplace et mefie toi des paliers blanc sur la cti les roulement a bille se bloque a l interieur des paliers et ça provoque un leger decalage de couleur pour le nouvelle ensemble de net c est ok rien a dire pour le moment et ne fait jammais de dc con clear deconseille par les spe en en angleterre suivant leur derniere reunion c est info mon ete transmise par mon itvi en afrique du sud
a plus
a plus
c'est vrai qu'il ne faut jamais faire de clear DCON, je ne sais pas le resultat mais c'est marqué dans une info canon. (concernant les e020).
l'ensemble de nettoyage CTI modifié semble mieux fonctionner que les anciens (c'etait pas trop dur).
Quant a la mise a jour de la RCON, je n'ai jamais eu de pb, faut dire que je mets systematiquement le copieur en FIX IP.
l'ensemble de nettoyage CTI modifié semble mieux fonctionner que les anciens (c'etait pas trop dur).
Quant a la mise a jour de la RCON, je n'ai jamais eu de pb, faut dire que je mets systematiquement le copieur en FIX IP.
Je suis d'accord avec David, je n'arrive pas non plus à mettre à jour la R-con que ce soit en 28 ou fixip, j'ai une erreur aussi .Pourtant lorsque l'on met à jour un ir3170C il utilise la meme R-con et ça fonctionne....
Pour ce qui est du nouveau systeme de nettoyage, la modif permet de rigidifier l'ensemble .Mais pour que cela fonctionne et prenne toute son efficacité il faur bien mettre à jour la machine en 45.01 avec la DC-CON modifié dispo sur l'extranet.
Pour les traces jaunes je verifierai le bras de levier arriere de la C.T.I, et en dernier recours faire un clear DC-con (qui apparement quand tu l'utilise met toutes les valeurs de BD et de concentration en encre dans les choux)
Pour ce qui est du nouveau systeme de nettoyage, la modif permet de rigidifier l'ensemble .Mais pour que cela fonctionne et prenne toute son efficacité il faur bien mettre à jour la machine en 45.01 avec la DC-CON modifié dispo sur l'extranet.
Pour les traces jaunes je verifierai le bras de levier arriere de la C.T.I, et en dernier recours faire un clear DC-con (qui apparement quand tu l'utilise met toutes les valeurs de BD et de concentration en encre dans les choux)